Je suis en mpsi et il y a 1 semaine on a eu DS de maths, j y suis allé confiant et ressorti patraque
Mais tout le monde ne le sentait pas alors je me suis dit aue mon echec sera tres relatif
Et voila ajd remise de notes, de la plus mauvaise a la meilleure..
Je ferme les yeux et compte jusque mon rang (en partant de la fin donc)
1,2,3,4,5,6... ah mais je l ai plutot bien reussi!
7 paf c est moi
3,5/20 j en revenais pas, je l avais loupé mais alors la..
La moyenne est de mes proches amis ont environ 7, le majorant a 14,5
Le minorant 1,5
Je sais pas quoi penser de ce dernier mois..
Le prof a souligné mon potentiel et a pointer du doigt les erreurs de calcul betes et a ecris bcp de fois "gachi" dans ma copie
Mes notes de kholles sont pourtant moyennes
12,18 en physique
10,13 en anglais
14,15,7,11 en maths
Sachant qu arrive le resultat du ds de physique et ce que j ai fait n etait pas fameux une fois de plus (ca m etonnerait que j aie la moyenne)
Je suis de carnot a dijon et bon je sais pas quoi penser de tout ca, suis je vraiment fait pour la prepa, comment vais je evoluer
Concernant mon rythme de travail il est passe de nul en terminale a 2/3 soirs/semaines consacres entierement aux revisions et rien d autre
Sinon quand je n ai rien a faire pour les 2 jours suivants ( R A R E) je fais pas grand chose
Enfin bref que penser de ca?
Ca me fait bizarre d etre passer de premier a dernier avec la prepa
Mon parrain me remonte le moral avec de l espoir mais bon
J ai toujours eu des facilites en maths pourtant.. (mention bien au bac)
C est pour ca que je vous raconte ma vie, que pensez vous de ma situation, je suis pas rellement en stress parce que j ai appri a le canaliser depuis le temps mais surtout decu et j ai peur de la reaction de mes proches et de l image qu ils vont avoir de moi

Mais ma vraie vrainte est : vais je y arriver, et vais j etre fier de moi?