Pour la physique à X-ENS et en général, je te conseille de maîtriser parfaitement ton cours et les exercices classiques.
Je sais que c'est frustrant comme réponse mais dans cette matière ça suffit vraiment. Pour cela, le cours et les exercices de ton prof sont une première étape. S'ils tu les maîtrises déjà ou qu'ils ne sont pas suffisants, je te conseille les 1001 questions, exerce toi autant que possible (tu as du temps en 5/2) pour dominer chaque question du bouquin, y compris la section physique pratique qui peut intervenir dans des questions de modé/SII/oral (elles en sont d'ailleurs parfois extraites).
Le plus important est de ne pas s'éparpiller, n'achètes pas 36 bouquins, concentre toi sur un seul. Une fois que tu le maîtriseras parfaitement (ça demande du boulot), tu pourras revenir ici demander de nouvelles ressources. Mais c'est déjà suffisant pour obtenir une très bonne note aux écrits (>15 sans problème).
Pour l'oral la maîtrise parfaite du cours est nécessaire (ou pas si tu as de la chance...), mais plus suffisante, il faut aussi une bonne compréhension des phénomènes physiques, et une culture scientifique assez large dans certains cas (ADS, quelques exos de physique très en marge du programme, Ulm,...).
Mais c'est un niveau que je n'ai jamais atteint donc je ne peux pas donner de conseils pratiques ici
PS : Porte une attention particulière aux chapitres de conversion de puissance. Ils sont en général traités en fin d'année, parfois les révisions ont déjà commencé, et sont spécialement chiants et calculatoires, mais tombent de plus en plus (écrit comme oral). Profite de ton recul de 5/2 pour maîtriser ces chapitres à fond (aucun concept compliqué, c'est que de l'entrainement et de l'habitude avec les moteurs), et tu auras un bel avantage sur la majorité des 3/2.