Poincaré Mpsi ou Lakanal Pcsi
Poincaré Mpsi ou Lakanal Pcsi
Salut,
J'ai été accepté dans ces 2 prepas sans internat. Etant résident à l’étranger j'hésite entre ces 2 lycées qui sont bien classé d'apres l'Etudiant dans leurs filières respectives.
Je voudrais avoir plus d'informations sur ces deux filières, le niveau de formation et aussi l'ambiance de chacun des 2 lycées et vos avis les concernant.
J'ai été accepté dans ces 2 prepas sans internat. Etant résident à l’étranger j'hésite entre ces 2 lycées qui sont bien classé d'apres l'Etudiant dans leurs filières respectives.
Je voudrais avoir plus d'informations sur ces deux filières, le niveau de formation et aussi l'ambiance de chacun des 2 lycées et vos avis les concernant.
Re: Poincaré Mpsi ou Lakanal Pcsi
svp repondez moi l'heure est grave
Sans faire attention au classement de ces 2 lycées, tu préfères quelle filière.
[2018-2019] PCSI
Je sais qu'à poincaré les profs sont assez durs donc il y a une certaine pression.
La pression sera la même à Lakanal.
Choisis en fonction de la filière. Si tu n'as pas de préférence regarde la logistique : coût du logement, transport aéroport etc...
Choisis en fonction de la filière. Si tu n'as pas de préférence regarde la logistique : coût du logement, transport aéroport etc...
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE