Lycée champollion pcsi
Lycée champollion pcsi
Svp topic pour la liste d´attente ou les admis a champollion je constate que ça m´avance pas d’en beaucoup de place ( je suis classe 45 eme et j’ai Gagne 10 places depuis le 22 mai
Re: Lycée champollion pcsi
Qu'est-ce tu veux qu'on fasse, le système est lent c'est comme ça. À ta place l'année dernière on attendait encore les premiers résultats à cette date...
Et puis il faudra bien que les places se stabilisent, c'est comme ça, c'est le jeu de la vie.
"La loi d'la pesanteur est dur', mais c'est la loi"
Et puis il faudra bien que les places se stabilisent, c'est comme ça, c'est le jeu de la vie.
"La loi d'la pesanteur est dur', mais c'est la loi"
"On va spontanément d'une situation ordonnée vers une situation désordonnée, c'est la flèche du temps."
On est partis pour avoir 45 topics Champo cette année.. Pour une fois je décline toute responsabilités 
En fait en dessous du 50ème rang ça n'avance plus parce que les gens attendent ce voeux au lieu de démissionner pour des voeux qui les intéressent moins..
Ca n'avance pas car tu es dans la zone de la liste d'attente ou tu as de grandes chances d'être pris ce qui est plutôt bon signe.

En fait en dessous du 50ème rang ça n'avance plus parce que les gens attendent ce voeux au lieu de démissionner pour des voeux qui les intéressent moins..
Ca n'avance pas car tu es dans la zone de la liste d'attente ou tu as de grandes chances d'être pris ce qui est plutôt bon signe.
Dernière modification par saysws le 05 juin 2018 14:46, modifié 1 fois.
2016-2018 - PCSI 1 / PC*- Champollion
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
T'as pas des oraux a réviser toi? Retourne bosser.
Ha mais je révise actuellement !
D'ailleurs dans 15min j'ai un oral blanc de physique avec [devine qui].
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
J'avais eu mon oral de physique avec [devine qui] le jour des résultats d'X-ENS. Juste après les avoir eu. Ca c'est pas très bien passé.
Bref, va bosser. (et tu me tiens au courant)
Bref, va bosser. (et tu me tiens au courant)
Mon oral c'est aussi très bien passer, ca remonte le moral
même si moi j'ai pas encore les résultats 

2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm