Les livres ?
Les livres ?
Bonjour, je vais entrer en première année de prépa PCSI et ducoup je me demande s'il faut acheter tout les manuels ou est-ce qu'il existe un système de prêt comme au lycée ? J'en ai pas trouvé pour mon lycée en tout cas.
Re: Les livres ?
Salut,
A priori tu n'as pas besoin d'acheter de livres hormis les 3 livres de français (Il n'existe pas de système de prêt comme au lycée à ma connaissance). Cependant, si tu veux des livres en complément du travail donné par tes profs, je te conseille d'attendre un peu pour savoir si t'en as vraiment besoin.
A priori tu n'as pas besoin d'acheter de livres hormis les 3 livres de français (Il n'existe pas de système de prêt comme au lycée à ma connaissance). Cependant, si tu veux des livres en complément du travail donné par tes profs, je te conseille d'attendre un peu pour savoir si t'en as vraiment besoin.
2017-2019 : PCSI - PSI
2019-... : Grenoble INP Phelma
2019-... : Grenoble INP Phelma
Re: Les livres ?
Il faut que tu achètes les manuels qu'ils te demandent d'acheter tout simplement, j'ai dû prendre 2 livres en anglais personnellement, c'est du cas par cas. Si les livres sont cités avant la rentrée, c'est généralement pour que tu les prennes.