Bonsoir à tous ! Je suis un étudiant qui envisage des études à l’exterieur et je suis déjà admis dans une école .Sur la liste des documents demandés par le consulat y figure une attestation bancaire représentant un ordre de virement irrévocable d’un montant de 666€ avec le nom de mon garant , un numéro du compte du transfert et aussi mes coordonnées.
Je veux savoir est ce qu’il est possible d’obtenir cette attestation sans bloquer le montant 666€ *12 ? En aucun cas le consulat a demandé une somme bloquée dans un compte pour ce virement mais je ne sais pas ce qui se passe à la banque pour obtenir l’attestation bancaire , s’il faut bloquer un montant ou non . Merci de m’aider svp en me donnant vos réponses.
Attestation de virement irrévocable
Re: Attestation de virement irrévocable
Ici c’est forum Prépas,
Pas Forum Campus France Abidjan...
Tu as un projet diabolique : tu veux faire un faux document ?
Tu veux étudier en France en vivant avec 666 euros soit moins que le seuil de pauvreté en France.
(Le diable est dans les détails...)
PS Et comme je suis magnanime, je te laisse lire la soixantaine de messages :
search.php?keywords=virement+irr%C3%A9v ... Rechercher
Dont un récent de 2014,
Et un message de padpad.
Pas Forum Campus France Abidjan...
Tu as un projet diabolique : tu veux faire un faux document ?
Tu veux étudier en France en vivant avec 666 euros soit moins que le seuil de pauvreté en France.
(Le diable est dans les détails...)
PS Et comme je suis magnanime, je te laisse lire la soixantaine de messages :
search.php?keywords=virement+irr%C3%A9v ... Rechercher
Dont un récent de 2014,
Et un message de padpad.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)