De mon côté j’ai postulé à LLG, H4, Charlemagne, Stanislas, St. Louis, Chaptal, Condorcet, Janson de Sailly et Hoche.
En attente de vos réponses et d’une belle discussion

Oui bien sûr ! Les conditions sont exceptionnelles pour tout le monde sans exceptions...Simon Billouet a écrit : ↑29 avr. 2020 10:13Pensez que la situation est dure également pour les enseignantes et enseignants qui sont actuellement en train d'examiner avec attention vos dossiers. Bon courage à tous.
L'attente est SURTOUT CETTE ANNEE vraiment très longue avec le covid. Mon mois d'avril aurait été plus vivant avec tous les concours d'écoles postbac. Bon il y a tout de même les UT qui ont envoyé un "entretien écrit" que j'ai pas eu le temps de finir...skye__ a écrit : ↑28 avr. 2020 23:52Hello!
Alors de mon côté j'ai postulé à des prepa PCSI (Lakanal,Janson, Condorcet, Blaise Pascal, Michelet, Charlemagne...), aux INSA (j'aimerai vraiment bien avoir L'INSA Lyon) ainsi que des concours post bac où j'ai été "grand classé".
Il est vrai que je "stresse" un peu au vu des résultats et que l'attente est longue...![]()