Bonjour
Alors voilà j ai récemment entendu parler de l’EPFL et je vous avoue que ça m’interesse cependant j’ai dépassé le délai de candidature alors je les ai appelé pour m’informer sur une possible inscription tardive mais ils m’ont dit que c était impossible car je suis une ressortissante étrangère et m’ont proposé de passer l’examen d’admission en janvier 2021 et si je l’ai j’en commencerai ma première année de bachelor en septembre 2021 ou d’attendre l’anee Prochaine pour m’inscrire sur dossier
Aussi je tiens à préciser que j’ai deux vœux en attente sur parcoursup pour une cpge en pcsi et que je suis assez bien classée
Mes proches m’ont proposé d’integrer la prepa et de passer l’examen en janvier comme ça je serai préparée et je n aurais pas perdu une année en vain si je rate l’examen
Que me conseillez vous?
Je vous remercie par avance
EPFL vs prepa
Re: EPFL vs prepa
Vas faire ta prépa PCSI, et tu verras bien si ça marche pour toi. Tu verras après si tu veux continuer.
Tout en essayant en parallèle le concours d’admission.
Tout en essayant en parallèle le concours d’admission.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)