Note EAF Prépa
Note EAF Prépa
Salut !
Je vais rentrer en terminal et je pense m'orienter vers une prépa (MPSI de préférence). Cependant, mes notes aux EAF sont catastrophique (8/20), est-ce que je suis grillé d'avance pour une prépa type Champollion ? (Sachant que je suis dans les premiers en maths/physique/SI/Anglais)
Je vais rentrer en terminal et je pense m'orienter vers une prépa (MPSI de préférence). Cependant, mes notes aux EAF sont catastrophique (8/20), est-ce que je suis grillé d'avance pour une prépa type Champollion ? (Sachant que je suis dans les premiers en maths/physique/SI/Anglais)
Re: Note EAF Prépa
Non pas du tout...il suffit d’avoir un très bon dossier de terminale et montrer qu’on a progressé y compris dans les matières littéraires.
Dernière modification par mers le 10 juil. 2020 18:32, modifié 1 fois.
Papa d'un ex MP
Personne ne sait vraiment...
Tu es venu pour te rassurer n'est ce pas ? Travail jusqu'à ce que ce * je suis dans les premiers * devienne * je suis premier * et tu n'auras alors pas de regrêts.
Tu es venu pour te rassurer n'est ce pas ? Travail jusqu'à ce que ce * je suis dans les premiers * devienne * je suis premier * et tu n'auras alors pas de regrêts.
Mers => d'accord, je vais faire en sorte de mieux faire l'année prochaine !
ViLequi => Je ne peux pas nier
, je vais faire en sorte de prendre la 1ere place.
ViLequi => Je ne peux pas nier
Pareil aux EAF 11 en français ecrit et oral.
Je vise Saint-louis en MPSI (en voeux de rêve)
.
Va falloir que je majore toutes les matières pour rattraper mon dossier de première.
Je vise Saint-louis en MPSI (en voeux de rêve)

Va falloir que je majore toutes les matières pour rattraper mon dossier de première.
MP
Bonne chance à toi AirFrance ! J'espère que tu réussiras !
Merci !