ESSEC ou ENSAE

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 67

Inscription : 02 mai 2022 21:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESSEC ou ENSAE

Message par Spike97 » 08 nov. 2022 18:48

ribo a écrit :
08 nov. 2022 18:34
Vous avez pas fini de pourrir les fils ?
(Même si soit-dit en passant une rubrique "café du commerce" en bas de page prévue à cet effet ne serait pas pour me déplaire.)
Pour répondre à la question un frustré n'aura pas tendance à remettre en cause la parole d'un qu'il considère comme ayant mieux réussi.

Donc arrête ! (D'être frustré) tu as fait la meilleure école possible au regard de tes aspirations, du reste tu la recommandes.
C'est une chance (Rien ne dit que si tu avais fait l'X tu ne t'y serais pas emmerdé) profite-en.
:)

Coeur sur toi!
Petite question, sommes nous en train de devenir addict à ce forum? Je vois toujours les mêmes (bienveillants) intervenants, dont certains semblent être présents depuis plus de 7 ans! Avec des réponses dans la demi-journée!
Vous faites quoi dans la vie? :)

Messages : 633

Inscription : 12 févr. 2020 18:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESSEC ou ENSAE

Message par ribo » 08 nov. 2022 19:36

Spike97 a écrit :
08 nov. 2022 18:48
:)

Coeur sur toi!
Petite question, sommes nous en train de devenir addict à ce forum? Je vois toujours les mêmes (bienveillants) intervenants, dont certains semblent être présents depuis plus de 7 ans! Avec des réponses dans la demi-journée!
Vous faites quoi dans la vie? :)
Mais on s'emmerde, on s'emmerde.

C'est la bienveillance qui est addictive.

Messages : 208

Inscription : 28 janv. 2020 13:37

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESSEC ou ENSAE

Message par Rado » 08 nov. 2022 20:55

ribo a écrit :
08 nov. 2022 19:36
Spike97 a écrit :
08 nov. 2022 18:48
:)

Coeur sur toi!
Petite question, sommes nous en train de devenir addict à ce forum? Je vois toujours les mêmes (bienveillants) intervenants, dont certains semblent être présents depuis plus de 7 ans! Avec des réponses dans la demi-journée!
Vous faites quoi dans la vie? :)
Mais on s'emmerde, on s'emmerde.

C'est la bienveillance qui est addictive.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spike

Les personnes dont tu sembles te moquer ont pour la plupart leur vie pro plutôt derrière eux que devant.
A ta place je leur montrerai un peu plus de respect, ne serait ce par égard aux conseils qu'ils donnent, comme par exemple à ceux qui se demandent s'ils auraient pu avoir le niveau des copains en prépa, une fois sortie d'école.

Messages : 67

Inscription : 02 mai 2022 21:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESSEC ou ENSAE

Message par Spike97 » 08 nov. 2022 21:35

Rado a écrit :
08 nov. 2022 20:55
ribo a écrit :
08 nov. 2022 19:36
Spike97 a écrit :
08 nov. 2022 18:48
:)

Coeur sur toi!
Petite question, sommes nous en train de devenir addict à ce forum? Je vois toujours les mêmes (bienveillants) intervenants, dont certains semblent être présents depuis plus de 7 ans! Avec des réponses dans la demi-journée!
Vous faites quoi dans la vie? :)
Mais on s'emmerde, on s'emmerde.

C'est la bienveillance qui est addictive.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spike

Les personnes dont tu sembles te moquer ont pour la plupart leur vie pro plutôt derrière eux que devant.
A ta place je leur montrerai un peu plus de respect, ne serait ce par égard aux conseils qu'ils donnent, comme par exemple à ceux qui se demandent s'ils auraient pu avoir le niveau des copains en prépa, une fois sortie d'école.
Je craignais justement que ma question soit interprétée de la sorte
Attention: à aucun moment je ne souhaite manquer de respect à quiconque, encore moins eu égard à la bienveillance collective du forum

Je me demandais juste (sans arrière pensée aucune, et par simple curiosité), comment les différents intervenants, sans doute bien plus occupés que moi, font pour concilier leur vie professionnelle et personnelle, et répondre très régulièrement aux différentes questions posées.

Messages : 778

Inscription : 01 juin 2020 16:26

Profil de l'utilisateur : Parent

Re: ESSEC ou ENSAE

Message par H2Fooko » 09 nov. 2022 07:04

ribo a écrit :
08 nov. 2022 19:36
C'est la bienveillance qui est addictive.
+1
Merci ribo
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63)EC Lille) и Дух мира :flag_ua: (& esprit de 🕊)

Répondre