Concours B Bio

pour les eleves en BCPST, et les autres

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2021 14:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Concours B Bio

Message par AR78 » 31 juil. 2021 16:21

Bonjour
Je suis admise via le concours voie B Bio à supagro montpellier et sur liste d attente pour agroparistech (6ème), la liste n a pas bougée depuis le 30 juillet pensez vous que pour ce concours elle évolue beaucoup? As t on une chance en 6ème position? Je précise que j ai mis "oui mais" pour chaque appel pour le moment.
Il y a une pre inscription pour montpellier si je m inscrit, suis je retiree de la liste d attente pour agroparistech ? J ai vu sur le site agroparistech que la rentrée est prévue le 30 août 2021 alors que les listes d attente finissent le 7 septembre, comment fait on si on est appelée auprès le 30 août.?
J espère qu une personne pourra me répondre.
MERCI

Messages : 8

Inscription : 25 juil. 2023 11:37

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours B Bio

Message par lililililouuulili » 25 juil. 2023 11:49

bonjour,
les résultats d'admission étant tombés, je voulais avoir votre avis sur mes classement pour montpellier et savoir si selon vous, cela reste jouable.
pour le cursus SAADS, je suis 10 ème en liste d'attente, et pour le cursus général je suis 31ème.
cela reste t-il possible d'être admise d'ici le 3ème appel, voir avant ?

merci à tous ceux qui pendront le temps de répondre!

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Concours B Bio

Message par father » 04 août 2023 09:54

AR78 a écrit :
31 juil. 2021 16:21
Bonjour
Je suis admise via le concours voie B Bio à supagro montpellier et sur liste d attente pour agroparistech (6ème), la liste n a pas bougée depuis le 30 juillet pensez vous que pour ce concours elle évolue beaucoup? As t on une chance en 6ème position? Je précise que j ai mis "oui mais" pour chaque appel pour le moment.
Il y a une pre inscription pour montpellier si je m inscrit, suis je retiree de la liste d attente pour agroparistech ? J ai vu sur le site agroparistech que la rentrée est prévue le 30 août 2021 alors que les listes d attente finissent le 7 septembre, comment fait on si on est appelée auprès le 30 août.?
J espère qu une personne pourra me répondre.
MERCI
Si c est géré par scei, t inscrire à Montpellier ne te retire pas de la liste d attente de paris.
Par contre il faut bien répondre ´oui mais’ à chaque appel.
Tu dois impérativement faire ta rentrée à Montpellier le 30 si paris ne t a pas appelée d ici le 29.
Sinon tu seras considérée comme démissionnaire.
Reste 3 appels : le 22 le 29 et le 5 septembre.
La probabilité d un appel le 5/9 est faible. Surtout pour le concours B.
Si cela arrive, tu n as plus qu à acheter un billet de train pour saclay.
C est simple à dire et évidemment loin d être trivial au plan logistique.
Quel département habites tu ?
As tu un projet pro spécifique ?

Répondre