Hésitation seatech ou 5/2

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 0

Inscription : 18 août 2021 15:34

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hésitation seatech ou 5/2

Message par dreamss21 » 22 août 2021 16:10

La règle, c’est non.
:cry:
Mais il peut y avoir exception si tu étais admis.
Au fait si seulement j'ai la possibilité de le faire maintenant en contactant une des écoles que j'ai son rang d'accès en l'expliquant la faute commise lors de classement des voeux puisqu'il reste des places vides (selon les statistiques)
Mais ça paraît impossible n'est ce pas :?:
La légende qui veut qu’on ne travaille pas en école est assez fausse. On travaille moins qu’en prépa, c’est vrai.
:(

Messages : 11437

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Hésitation seatech ou 5/2

Message par father » 22 août 2021 16:56

Qui te dit qu il y a des places vides ?

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hésitation seatech ou 5/2

Message par U46406 » 22 août 2021 17:36

dreamss21 a écrit :
22 août 2021 16:10
[j'ai la possibilité de le faire maintenant en contactant une des écoles que j'ai son rang d'accès en l'expliquant la faute commise lors de classement des voeux puisqu'il reste des places vides
Pourquoi une de ces écoles accepterait un candidat qui a manqué de chance ??


« Napoléon demandait à ses généraux avant de les promouvoir, s'ils avaient de la chance »

https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 51460.html



Seatech c’est bien. Pas sûr que tu auras une école plus intéressante pour toi en 2022.

Concentre toi d’abord sur ta recherche de lycées prêt à te recueillir en cinqDemi plutôt qu’élucubrer sur une impossibilité non permise par le système SCEI.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre