Page 1 sur 1
Retard de MCOT
Publié : 09 févr. 2022 12:57
par LüKaS
Bonjour
Excusez moi de vous déranger, je pensais que pour remplir entièrement le MCOT en ligne on avait plus de temps que le 3 Février, alors j'ai seulement rentré le Titre, l'ancrage et la motivation alors que MCOT était complétement rédigé de mon côté. Est-ce que j'aurais l'occasion de le remplir ultérieurement ou ai-je une autre solution ?
Merci de vos réponses !
Re: Retard de MCOT
Publié : 09 févr. 2022 13:39
par H2Fooko
Bonjour LüKas,
L'étape 1 est révolue, mais heureusement l'
étape 2 permet visiblement d'ajuster certains éléments :
ÉTAPE 2 : PRÉSENTATION
Du Lundi 28 Février 2022 à 9h au Mercredi 8 juin 20221 à 14h
Téléversement du support de la Présentation orale
Saisie en ligne du DOT (Déroulé Opérationnel du TIPE)
Ajustements éventuels des positionnements thématiques et mots-clés
Ajustements éventuels des références bibliographiques complémentaires
Mais surtout en plus de "titre - ancrage - et motivations", ton prof encadrant devait faire une déclaration dans l'étape 1, et c'était l'occasion de faire le point avec lui ... non ?
Re: Retard de MCOT
Publié : 09 févr. 2022 13:57
par LüKaS
Justement mon professeur encadrant n'a toujours pas validé mon TIPE et ne l'a pas encore fait pour la classe
Re: Retard de MCOT
Publié : 09 févr. 2022 15:48
par ThomasC
Bonjour,
LüKaS a écrit : ↑09 févr. 2022 13:57
Justement mon professeur encadrant n'a toujours pas validé mon TIPE et ne l'a pas encore fait pour la classe
C'est normal. L'étape de validation a lieu une fois que les livrables sont complets, du 10 au 16 juin 2022, comme indiqué
sur SCEI.