Votre avis sur mes bulletins et les lycées qui pourraient m'accepter éventuellement

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Messages : 8

Inscription : 24 févr. 2022 13:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Votre avis sur mes bulletins et les lycées qui pourraient m'accepter éventuellement

Message par zephyr » 26 févr. 2022 22:54

Je vous présente mes bulletins provenant des trois derniers trimestres, je précise aussi que je suis un étudiant provenant d'un lycée privé au Maroc et qu'il y a 30 élèves dans ma classe

Résultats Première :

1er Semestre:
_Histoire/Géographie : 19,25 , classement : 3
_Education physique : 18, classement : 16
_Mathematiques: 17,62, classement : 9
_Philosophie : 19,62, classement : 2
_Physique/Chimie : 16, classement : 11
_Anglais: 18,25 , classement : 9
_ Arabe: 15,75 , classement : 16
_ Français : 18,3, classement : 5
_SVT: 16,91, classement 13
_ Ma moyenne : 17,54 , moyenne de la classe 15,62

2ème semestre :
_Histoire/Géographie : 20, premier
_Education physique : 18,67, premier
_Mathematiques: 19,38, Classement : 4
_Philosophie: 18,62 , Classement : 6
_Physique/Chimie: 19,38 , Classement : 6
_Anglais:19,5 , premier
_Arabe: 19 , Deuxième
_Français: 19 , Classement : 6
_SVT: 17,53, classement : 6
_ Ma moyenne : 19,07 , moyenne de la classe : 15,96


Examen Régional :
_Français: 19,25
_Arabe: 19,5
_Histoire/Géographie: 17,5
_Moyenne de l'examen régional : 19,10



Terminale:

1er semestre:
_Education physique : 19,33 , Classement : 17
_Mathematiques: 19,88 , deuxième
_Philosophie: 19,12, Classement : 7
_Physique/Chimie: 19,5 , classement : 6
_Anglais: 20 , premier
_Arabe: 19,41, Classement :9
_Français: 19,39, classement : 7
_ Sciences de l'ingénieur : 19,28
, classement: 10
_Ma moyenne : 19,58 , moyenne de la classe : 18,37


Je précise aussi que je suis en filière scientifique spécialité Mathématiques.