Je suis actuellement en MP et je suis évidemment en pleine réflexion pour savoir ce que je veux faire plus tard.
Je suis allé en prépa pour faire des maths, et maintenant je me rend compte que les sciences ne m'attirent plus vraiment, j'ai du mal à me concentrer en cours car ça m'intéresse moyennement mais je m'accroche quand même
Depuis la fin de la sup je suis déterminé à vouloir passer Saint Cyr car je me doute bien que il y aura moins de maths là bas qu'en école d'ingénieurs et surtout parce que la vie de militaire m'attire énormément
Mais d'un autre côté je ne sais absolument pas ce que l'on fait en école d'ingénieurs et ce que l'on fait après
C'est pourquoi je voudrais savoir si il serait possible que ceux qui sont en école d'ingénieurs ou ceux qui le sont déjà puissent faire part de leur expérience. J'imagine qu'il y a de nombreux sujets à ce propos mais il y en a beaucoup trop pour de retrouver
Peu importe votre spécialité votre témoignage ne peut que m'éclairer
Je peux vous dire ce qui me soulerait énormément si j'étais ingénieur : faire de l'informatique/rester derrière un ordinateur/rester derrière un bureau