Sujets à remonter dans le nouveau forum
Sujets à remonter dans le nouveau forum
Tout est expliqué dans ce post. A vos demandes !
Professeur de mathématiques et d'informatique en PCSI au lycée Champollion.
Re: Sujets à remonter dans le nouveau forum
Sauf erreur de ma part, il y a des sujets en cours auxquels on ne peut plus répondre
(par exemple viewtopic.php?t=80068 )
J'imagine que cela est dû aux changements.
Si cela est bien le cas, ce serait bien de remonter l'ensemble des sujets qui étaient encore actifs.
(par exemple viewtopic.php?t=80068 )
J'imagine que cela est dû aux changements.
Si cela est bien le cas, ce serait bien de remonter l'ensemble des sujets qui étaient encore actifs.
Je suis surpris car je viens de tester avec un compte non-admin et j'arrive bien à répondre au sujet dont vous parlez...
J'ai remonté le sujet en question.
Pour les autres, j'ai regardé ceux qui avaient été ouverts récemment, qui sont encore actifs, et dont l'activité est en rapport avec le sujet initial : il n'en reste pas beaucoup
Donc à moins d'une demande précise...
Pour les autres, j'ai regardé ceux qui avaient été ouverts récemment, qui sont encore actifs, et dont l'activité est en rapport avec le sujet initial : il n'en reste pas beaucoup

Donc à moins d'une demande précise...
Professeur de chimie - PC
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Par contre je ne vois pas de menu Signaler pour les messages archivés.
Par exemple signaler que ceci est un doublon inutile : viewtopic.php?t=80085
Par exemple signaler que ceci est un doublon inutile : viewtopic.php?t=80085
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Je propose le message de Bertrand Meyer sur le fonctionnement de SCEI du point de vue des écoles :
viewtopic.php?p=1059229#p1059229
viewtopic.php?p=1059229#p1059229
Mais celui-ci avait déjà été remonté ! 

Franchement, je persisterais à conseiller d’établir aussi des fiches mediaWiki.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour
Ce sujet aurait pu aider quelques uns pour l’année prochaine, il était toujours en cours
viewtopic.php?t=79571
D’ailleurs on ne pourrait pas remonter tous les sujets qui avait encore une réponse 7 jours avant la bascule ? Pour un nouveau venu ça fait bizarre le peu de sujets…
Merci
Ce sujet aurait pu aider quelques uns pour l’année prochaine, il était toujours en cours
viewtopic.php?t=79571
D’ailleurs on ne pourrait pas remonter tous les sujets qui avait encore une réponse 7 jours avant la bascule ? Pour un nouveau venu ça fait bizarre le peu de sujets…
Merci
Le sujet a été remonté.