Et toutes ces enveloppes??

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Sammy

Et toutes ces enveloppes??

Message par Sammy » 07 mars 2007 17:22

SAlut tout le monde

..Je sais, il y a déjà deux sujets en cours .. mais bon comme ce n'est pas exactement la même question, je préfère faire un nouveau sujet..

Voilà donc ma question
-si je demande :
.Lycee A MPSI avec internat
.Lycee A PCSI avec internat
.Lycee A MPSI sans internat
.Lycee A PCSI sans internat

-que faut-il alors que je fasse au niveau des enveloppes?

1. Une enveloppe pour l'internat (avec mon adresse et un timbre???) glissee dans une et une seule et grande enveloppe avec mon adresse et un timbre 1.30

2. la meme chose sauf avec 2 grandes enveloppes
A/ avec une enveloppe de demande d'internat dans chaque
B/ avec une seule enveloppe de demande d'internat mise au hasard dans une des 2 grandes

3. 2 grandes enveloppes (une PCSI, une MPSI) et une enveloppe pour l'internat (avec timbre et adresse???)
$
Ou même autre chose? :oops:

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance ;-)

Crazy_Player

Message par Crazy_Player » 07 mars 2007 17:55

ça me pose problème aussi ^^
jattends donc les réponses, merci davance =p

Sammy

Message par Sammy » 10 mars 2007 14:37

up svp :-)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Moust » 10 mars 2007 15:12

Salut

Voilà ce qu'il faut faire, il me semble :

. Une pochette ouverte sur le coté avec tes bulletins, ta copie d'EAF, une envellope 23*32 (ouverte, timbrée, avec ton adresse) et la fiche d'inscription en MPSI dans ce lycée A.
. Une pochette ouverte sur le coté avec tes bulletins, ta copie d'EAF, une envellope 23*32 (ouverte, timbrée, avec ton adresse) et la fiche d'inscription en PCSI dans ce lycée A.

Et dans une de ces deux pochettes, tu glisses ton dossier de demande d'internat où il y a une fiche imprimée et la copie de ton avis d'imposition.

Ca me semble être ça. :wink:

Sammy

Message par Sammy » 10 mars 2007 15:37

MErci beaucoup :D

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 10 mars 2007 20:19

et après c'est ton lycée d'origine qui envoie tous les dossiers vers les différents lycées demandés (en les regroupant bien sûr)
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

coriiio

Message par coriiio » 11 mars 2007 10:00

Hum, c'est étrange, dans mon lycée, on nous demande de mettre chaque dossier (pochette avec documents) dans une grande enveloppe, au nom du lycée d'arrivée, et timbrée, et ce pour chaque dossier, même si deux dossiers sont pour le même lycée.

pff, on nous demande de tout faire et aussi de payer ... c'est normal ?
Je pensais que le lycée allait regrouper toutes les demandes pour un même lycée, puis envoyer.

super babouin

Message par super babouin » 11 mars 2007 10:23

Ben maintenant tu sais comment le proviseur s'est payé sa nouvelle BMW.. :D

Répondre