Les prix à Jean zay
Les prix à Jean zay
Bonsoir
J'ai été accepté dans une prepa parisienne, et j'ai donc demandé un internat à Jean zay , celui de Dr blanche , et j'aimerais savoir si l'on doit tout payer à la fin de l'année ou si il faut payer de manière trimestrielle l'internat , car j'ai reçu des informations qui vont dans les deux sens
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai été accepté dans une prepa parisienne, et j'ai donc demandé un internat à Jean zay , celui de Dr blanche , et j'aimerais savoir si l'on doit tout payer à la fin de l'année ou si il faut payer de manière trimestrielle l'internat , car j'ai reçu des informations qui vont dans les deux sens
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Les prix à Jean zay
C’est toi ou ta famille qui doit payer ?
Ça doit être plus facile de payer par trimestre que en 1 seule fois.
Ça doit être plus facile de payer par trimestre que en 1 seule fois.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

A la fin de l année scolaire 2025 !
Sûrement pas.
Le fractionnement est certainement possible.
Sûrement pas.
Le fractionnement est certainement possible.
Paiement trimestriel, et ce même paiement trimestriel peut être payé en plusieurs fois.
Mon fils aussi est à Jean Zay il faut faire un chq de 1300 € le 29 août
Mon fils était à Jean Zay. On payait chaque mois, à l'inscription le jour de la rentrée on avait eu un échéancier.
C'est un très bel endroit que l'internat rue du Dr Blanche.
Mon fils était à Jean Zay. On payait chaque mois, à l'inscription le jour de la rentrée on avait eu un échéancier.
Merci pour vos témoignages.