Bonjour,
J'ai reçu mes résultats d'admissibilités hier. Toutes mes notes sont très solides. Toutes ? Non ! L'une d'entre elle se démarque par son étonnante faiblesse, un 6 en français par ailleurs très inférieur aux résultats de l'X.
En recherchant des informations sur les réclamations, j'ai vu dans le bilan 2024 que depuis l'année dernière, on peut demander une double correction pour le français (et même partout cette année). Néanmoins, le bilan ne donne pas le nombre de rectification (c'est un copier-coller des chiffres 2023, les seuls chiffres qu'on peut avoir, c'est le nombre de réclamation qui est disponible sur le site des correcteurs aux Mines). Je me demandais si certains avaient eu vent l'année dernière de rectification sur les notes de français après double correction.
Non-admissiblement,
6riz.
Réclamation et double correction aux Mines
Re: Réclamation et double correction aux Mines
Tu ne perds rien à exercer ton droit, si c'est prévu par le réglement du concours.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)