Enseignant retraité - Aide gratuite aux lycéens <===========

Poster ici tous les liens qui vous semblent interessants (en dehors des posts de synthèse gérés par les modérateurs)

Modérateur : David

Papyprof

Enseignant retraité - Aide gratuite aux lycéens <===========

Message par Papyprof » 28 juil. 2007 00:38

Pour vos amis de 1° S et Term S

Bonjour,

Je suis enseignant retraité.

Avec ma femme, mes enfants et petits enfants, nous profitons, actuellement, du soleil provençal.

J'ai créé un site éducatif gratuit pouvant aider les lycéens qui le souhaitent (voir ci-dessous). Ce site ne peut en aucun cas remplacer le travail effectué au lycée sous la direction des professeurs mais il peut probablement aider les élèves faisant des révisions, les élèves en difficulté ou encore les élèves absents pour maladie.

A bientôt.
Dernière modification par Papyprof le 02 nov. 2009 00:16, modifié 4 fois.

MT

Message par MT » 04 août 2007 18:08

Bonjour professeur,

C'est surtout pour vous présenter mes humbles, mais sincères félicitations pour le travail accompli (le complément mathématique est très utile je trouve, et c'est dommage qu'il ne soit pas plus souvent proposé dans les manuels etc, pour els élèves qui trainent des lacunes...)

Votre site internet sera particulièrement utile aux élèves du cned. Je vais de ce pas aller publier cette adresse sur le forum des cnediens. Elle leur sera d'un grand secours, comme elle l'aurait été pour moi (je crois, j'en suis sûr), ex-cnedien.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Joubz » 05 août 2007 17:17

Hehe, j'ai bien apprécié ce site pendant ma 1S et ma TS, ça m'a fortement aidé, surtout le chapitre de méca :P pour le bac.

Merci à vous Papyprof :!:
-

Papyprof

Re: Enseignant retraité - Aide gratuite aux lycéens <=======

Message par Papyprof » 02 nov. 2011 12:38

Bonjour,

Voir les mises à jour (rentrée 2011_2012)

Papyprof

Message par Papyprof » 14 janv. 2014 08:48

Voir les dernies chapitres ajoutés ...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par padpad » 14 janv. 2014 22:49

Bonjour
Très beau et intéressant boulot.
Attention, le compteur de visites est classé "virus" par certains outils de sécurité.
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Répondre