ENSICAEN ou ISIMA ou Polytech
Re: ENSICAEN ou ISIMA ou Polytech
oui, j'ai eu polytech nice et je suis tres proche de décrocher isima ou ensicaen dans le prochain appel, pour le moment je ne sais pas encore quelle specialité faire en informatique, maintenant le point fort de l'ensicaen, c'est la sécurité et l'e-monetique en 3e année, polytech nice en revanche possède d'autre spécialités mais niveau qualité de formation je ne sais pas trop.
Relis bien cette indication très importante :
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Erreur typo : amadeus le système de réservation des compagnies aériennes
La qualité dépend des profstag12 a écrit : ↑29 août 2020 13:38oui, j'ai eu polytech nice et je suis tres proche de décrocher isima ou ensicaen dans le prochain appel, pour le moment je ne sais pas encore quelle specialité faire en informatique, maintenant le point fort de l'ensicaen, c'est la sécurité et l'e-monetique en 3e année, polytech nice en revanche possède d'autre spécialités mais niveau qualité de formation je ne sais pas trop.
Pas de l école
Des profs y en aura bcp
Des bons et des moins bons (peut être calés mais pas pédagogues)
Et ce dans toutes les écoles
Isima recrute plus loin que Caen
Tout dépend de l ordre de tes voeux
Tu habites quel département ?
Tout dépend de l ordre de tes voeux
Tu habites quel département ?
Maintenant Je doit soit confirmer polytech nice definitivement ou attendre le prochain appel
Sauf qu’il me semble que l’interface est gelée jusqu’au mercredi 2 septembre 14 h et que tu n’as sans doute pas accès au menu de validation correspondante...
Peut-être que par contre si tu es certain de renoncer à un voeu, tu peux trouver un bouton :
« Lors des phases de réponse, uniquement, les candidats pourront renoncer en ligne à une, plusieurs ou toutes les écoles mieux classées dans leur liste de vœux. Ce choix sera alors irréversible. »
http://scei-concours.fr/integration.php
En conclusion :
C’est sans doute Scei qui va décider et trancher le choix à ta place.
Peut-être que par contre si tu es certain de renoncer à un voeu, tu peux trouver un bouton :
« Lors des phases de réponse, uniquement, les candidats pourront renoncer en ligne à une, plusieurs ou toutes les écoles mieux classées dans leur liste de vœux. Ce choix sera alors irréversible. »
http://scei-concours.fr/integration.php
En conclusion :
C’est sans doute Scei qui va décider et trancher le choix à ta place.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

"C’est sans doute Scei qui va décider et trancher le choix à ta place." Comment ca ?
Je pourrai peut-etre leur ecrire pour etre sur.
Je pourrai peut-etre leur ecrire pour etre sur.

Ok merci, un autre point encore, concernant les relations avec l’internationale (double diplomation,...), polytech nice en possède plusieurs à travers le monde, l'ensicaen en a aussi mais avec des pays qui ne m’intéressent pas forcement, est ce que vous pensez que c'est un critère à prendre en compte dans mon choix ??