en pc et oui j'ai mes 120 ects
Notes Admission e3a
Re: Notes Admission e3a
j'ai pu faire qqle questions en physique notamment sur la partie avec l'ionosphere avec les ondes electromagnetique et le plasma où j'ai réussi à redémontrer pas mal de chose mais pour la partie oscillateur et mécanique j'ai vrm quasi rien fait. Et pour la chimie j'ai essayé de prendre les points où c'était possible avec les questions simples sans beaucoup de réfléxion.julie hass a écrit : ↑08 juil. 2020 17:20En physique chimie, t'as pu répondre aux questions de cours? peut-être c'était pas autant une cata que ca tu ne sais pas vraiment
Si tu as tes 120ects et une inscription cumulative, tu as en principe une place en l3. Que veux tu étudier ?
Y a des petites pc partout en France...
Tu n as plus qu à attendre
Y a des petites pc partout en France...
Tu n as plus qu à attendre
tu as parlé avec les gens de ta classe pour savoir leur ressenti? si la plus part on fait comme toi c'est pas forcément grave
Comment ça peut être fini alors que les résultats des concours sont inconnus ?
Les facs feront un effort.
Ou il faudra instamment leur demander de le faire
Les facs feront un effort.
Ou il faudra instamment leur demander de le faire
Oui à Paris c'était le 3 juillet en effet (dernier jour des écrits pour moi, j'avais pas la tête à ca
)

2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
C’est possible que les lycées n’accordent pas l’ensemble des crédits à la fin d’une prepa ??
Ouijulie hass a écrit : ↑09 juil. 2020 18:54C’est possible que les lycées n’accordent pas l’ensemble des crédits à la fin d’une prepa ??
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199