Claude Bernard ecs
Claude Bernard ecs
Bonjour
Ma fille est prise à Claude bernard est ce une bonne prépa ? Comment sont les profs ? Merci
Ma fille est prise à Claude bernard est ce une bonne prépa ? Comment sont les profs ? Merci
Re: Claude Bernard ecs
Ici forum de taupins
FP accueille parfois de manière ponctuelle marginale et exceptionnelle quelques « réfugiés » du site Prépa HEC quand les épices n’arrivent pas à s’inscrire à leur forum là-bas...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

En moyenne 2 a 3 personnes au top6 chaque année
Y a t il des alternatives en jeu ?
40% au top11
Culture, gratuité, travail...
Y a t il des alternatives en jeu ?
40% au top11
Culture, gratuité, travail...
Bonjour
Non PAS d’alternative (si ce n'est liste attente labruyere) mais j’hésite du coup pour une prépa privée Commercia ou Intégrale si pas prise à labruyere....qu'en pensez vous? merci
Non PAS d’alternative (si ce n'est liste attente labruyere) mais j’hésite du coup pour une prépa privée Commercia ou Intégrale si pas prise à labruyere....qu'en pensez vous? merci
Je ne vois pas l'intérêt. Elle sera très bien préparée à Claude Bernard.
Garder les sous pour une classe de cube dans le privé, si besoin.
Garder les sous pour une classe de cube dans le privé, si besoin.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Précisons que ça s’écrit avec un espace
Lycée La Bruyère
Versailles
(Ça pourra aider d’autres visiteurs à trouver ce message et toute sa discussion ici.)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Ca me rassure car pour le moment pas de changement dans les listes d'attente ...merci! oui vous avez raison je ne suis pas convaincue par le privé
On aide tt le monde
Il y un forum prepa Hec
En panne
Il y un forum prepa Hec
En panne