[Parcoursup 2020] Vos dossiers et vos prépas

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [Parcoursup 2020] Vos dossiers et vos prépas

Message par Medaro » 24 juil. 2020 20:32

J'ai personnellement refusé Henri 4 pour le lycée charlemagne cette année et je ne regretterai pas ce choix. J'ai le choix entre un lycée de matrixé et le lycée où sera opérée la sanction par la promo 2022.
Tout ceux qui avaient demandé charlemagne, n'hésitez pas à redemander sinon vous ferez parti des ""sanctionnés"" comme aiment le dire les forumeurs au dessus.
Votre destin est entre vos mains.

Message par OldMan » 24 juil. 2020 20:35

ribo a écrit :
24 juil. 2020 17:38
pour ne pas dire sous-dimensionné en terme de capacités cognitive.
Toujours dans l'insulte, moins dans l'orthographe. La locution "en termes de" est invariable.
Ce qui ne préjuge pas de vos capacités cognitives :lol:

Message par Eien » 24 juil. 2020 20:52

Medaro a écrit :
24 juil. 2020 20:32
J'ai personnellement refusé Henri 4 pour le lycée charlemagne cette année et je ne regretterai pas ce choix. J'ai le choix entre un lycée de matrixé et le lycée où sera opérée la sanction par la promo 2022.
Tout ceux qui avaient demandé charlemagne, n'hésitez pas à redemander sinon vous ferez parti des ""sanctionnés"" comme aiment le dire les forumeurs au dessus.
Votre destin est entre vos mains.
Paaaaz a écrit :
24 juil. 2020 20:15
Aujourd'hui, aller dans des lycées comme LLG,H4,Ginette,Stan,etc, c'est prendre de le risque de se faire sanctionner.
En effet, les sanctionneurs sont partout dans nos villes, dans nos campagnes, sur les réseaux sociaux.... Se faire sanctionner c'est une humiliation à vie, on en fait des cauchemars 10 ans après, on ne sort plus dehors par crainte de croiser son sanctionneur .
Alors personnellement, je ne prendrai pas ce risque.
Vous préférez faire pitié, en vivant dans la crainte de la sanction ou commencer à sanctionner dans des lycées de sanctionneurs ?
Moi je pense la question elle est vite répondue.
Et n'oubliez pas, "la différence entre un sanctionné et un sanctionneur?, le sanctionneur a accepté son destin"
Qu'entendez-vous par sanction ? J'avoue ne pas suivre ???

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Message par Simon Billouet » 24 juil. 2020 21:04

Le fil dérapant, je le ferme. J'invite tout le monde à se calmer et à éviter les jugements à l'emporte-pièce, dans quelque sens que ce soit. Merci de ne pas reproduire les trolls sous d'autres fils.
Professeur de mathématiques et d'informatique en PCSI au lycée Champollion.

Verrouillé