CCINP 2020 rang et notes
Re: CCINP 2020 rang et notes
Bonjour, 10,90 sur CCINP en filière PSI vous pensez que c'est jouable pour l'N7 ?
J en rajoute une pour que les prof et correcteurs est encore des élèves en prépa car je vous signale qu il y a quand même une fuite.....
Vu que les questions des épreuves sont sur 40 points ... rien ne vous empêchent de surnoter les meilleurs pour ne pas écœurer les autres qui feront 5/2!!! Ou qui abandonneront a cause de vos notes à 1,5 !!! Ah mais je penses que cela doit faire du bien de dynamiter des élèves ....
Vu que les questions des épreuves sont sur 40 points ... rien ne vous empêchent de surnoter les meilleurs pour ne pas écœurer les autres qui feront 5/2!!! Ou qui abandonneront a cause de vos notes à 1,5 !!! Ah mais je penses que cela doit faire du bien de dynamiter des élèves ....
Les notes de Mines ont l'air assez élevées cette année (au contraire de centrale ! ), la barre sera peut-être plus haute que traditionnellement...laurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 14:54Mon fils est comme toi... il a même une meilleure moyenne à mines....Leyan a écrit : ↑01 août 2020 13:19Hello, même si ça ne sert pas à grand-chose, pensez-vous qu'avec 8.37 de moyenne (bonus compris) je peux espérer quelque chose à CCP ? (Filière MP)
J'hésite à faire une réclamation, j'ai été très déçu par mes notes, à la sortie de toute les épreuves sauf 2 j'étais content de ce que j'avais fait et résultat je dépasse même pas 9 à la plupart des épreuves scientifiques... Je sais bien que c'est une année spéciale mais quand même, c'est anormalement bas je trouve.
Bonjour
Auriez vous a tout hasard les barres de mines ponts 2019 ?
Auriez vous a tout hasard les barres de mines ponts 2019 ?
Tous les concours notent de 0 à 20, le but étant de classer. Avoir 1,5 ne veut pas dire qu’il a objectivement raté, juste qu’il a bien moins réussi que les autres, d’autant plus que le décalage des concours a laissé plus de temps pour réviserlaurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:05J en rajoute une pour que les prof et correcteurs est encore des élèves en prépa car je vous signale qu il y a quand même une fuite.....
Je comprends que ce soit rageant, mais c’est comme ça chaque année et ça ne sert à rien de s’en prendre aux professeurs...
Oui alors faudra expliquer pourquoi sur une copie raté il prends 7,75 à mines et sur une réussi 1,5 .... aberrantPlumea13 a écrit : ↑01 août 2020 15:13Tous les concours notent de 0 à 20, le but étant de classer. Avoir 1,5 ne veut pas dire qu’il a objectivement raté, juste qu’il a bien moins réussi que les autres, d’autant plus que le décalage des concours a laissé plus de temps pour réviserlaurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:05J en rajoute une pour que les prof et correcteurs est encore des élèves en prépa car je vous signale qu il y a quand même une fuite.....
Je comprends que ce soit rageant, mais c’est comme ça chaque année et ça ne sert à rien de s’en prendre aux professeurs...
Rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'on a réussi ou raté une épreuve. C'est totalement subjectif. Ce n'est pas rare qu'il y ait des bonnes et mauvaises surprises aux CC.
PCSI 1 puis PC* à Châteaubriand (Rennes).
ENM fonctionnaire 2020-2023.
ENM fonctionnaire 2020-2023.
Tout simplement en ayant moins raté que les autres aux mines, et en ayant moins réussi que les autres à l’autre concours. Aussi aberrant que cela puisse vous paraître, le resssenti de votre enfant n’est pas universel...laurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:16Oui alors faudra expliquer pourquoi sur une copie raté il prends 7,75 à mines et sur une réussi 1,5 .... aberrantPlumea13 a écrit : ↑01 août 2020 15:13Tous les concours notent de 0 à 20, le but étant de classer. Avoir 1,5 ne veut pas dire qu’il a objectivement raté, juste qu’il a bien moins réussi que les autres, d’autant plus que le décalage des concours a laissé plus de temps pour réviserlaurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:05J en rajoute une pour que les prof et correcteurs est encore des élèves en prépa car je vous signale qu il y a quand même une fuite.....
Avec 1.5 soit il est passé completement à coté de la plaque et pensait avoir réussi mais pas du tout. Soir c'est une erreur et la note peut etre 15.
Surtout qu’il a passé beceas et que c était le même type de sujet et il a pris 11....