Le site scei
Le site scei
Bonjour ,
J'ai ouvert le site pour faire quelques modifications sur ma liste de voeux mais la banque mines-pont a disparu pour moi , je ne la trouve plus , est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ? Est-ce un problème informatique ? Merci de votre réponse.
J'ai ouvert le site pour faire quelques modifications sur ma liste de voeux mais la banque mines-pont a disparu pour moi , je ne la trouve plus , est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ? Est-ce un problème informatique ? Merci de votre réponse.
Re: Le site scei
Salut, je viens de vérifier tout est là pour moi. Attends un peu et essaie de recharger, sinon dépêche toi de contacter le service !
Rien n'a changé pour moi
Merci de vos réponses ... du coup je ne sais plus quoi faire , comment faire une réclamation ?
les voeux de mines ponts déjà mis dans les voeux classés sont toujours là (à gauche), mais effectivement je ne vois plus mines-ponts dans les voeux à classer (à droite) ?
ça me parait étrange, pourquoi est-ce que ça resterait à gauche mais pas à droite ?
(mais effectivement, en se basant sur un échantillon non représentatif de 3 candidats : les 2 probablement non-classés ne l'ont plus à droite, l'autre aux meilleurs résultats la voit toujours à droite...
alors que les voeux déjà classés à gauche sont restés pour les 3, sans suppression)
(mais effectivement, en se basant sur un échantillon non représentatif de 3 candidats : les 2 probablement non-classés ne l'ont plus à droite, l'autre aux meilleurs résultats la voit toujours à droite...
alors que les voeux déjà classés à gauche sont restés pour les 3, sans suppression)
Nous ne permettons pas aux non classé d'ajouter une école ou ils ne sont pas classé. Par contre nous ne modifions jamais une liste établie.
Moi j'avais des bugs d'affichage en utilisant Chrome, ça a disparu quand j'ai changé de Navigateur (Edge en l'occurence)