Consultation des vœux SCEI
Consultation des vœux SCEI
Bonjour
Je me demandais s'il est encore possible après ce midi de consulter sa liste de vœux sans pour autant pouvoir la modifier.
De plus, quand j'essaie de le faire, je suis redirigé vers une autre page qui lance le téléchargement d'un fichier, téléchargement qui échoue à chaque fois
Est ce normal ?
Ps : pour faire la liste de vœux, il fallait bien juste les faire glisser vers la colonne de gauche (colonne des vœux classés)?
Je me demandais s'il est encore possible après ce midi de consulter sa liste de vœux sans pour autant pouvoir la modifier.
De plus, quand j'essaie de le faire, je suis redirigé vers une autre page qui lance le téléchargement d'un fichier, téléchargement qui échoue à chaque fois
Est ce normal ?
Ps : pour faire la liste de vœux, il fallait bien juste les faire glisser vers la colonne de gauche (colonne des vœux classés)?
Re: Consultation des vœux SCEI
Ce téléchargement qui échoue c'est celui de ta liste de vœux au format pdf !
2018-19 MPSI Fénelon
2019-20 PSI* Saint-Louis
2020-...? ENSTA Paris
2019-20 PSI* Saint-Louis
2020-...? ENSTA Paris
OK, merciBilandeqdm a écrit : ↑09 août 2020 15:51Ce téléchargement qui échoue c'est celui de ta liste de vœux au format pdf !
Le serveur sature ?
Quel est ton navigateur internet ?
Ta machine ?
(J’ai eu deux sortes de soucis avec des Firefox...)
Quel est ton navigateur internet ?
Ta machine ?
(J’ai eu deux sortes de soucis avec des Firefox...)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

J'ai essayé avec Chrome et Firefox.
Chrome rencontre un problème avec le serveur sur téléphone et Firefox sur pc télécharge un fichier avec des lignes de code (donc pas la liste de vœux classés)
Je viens d'essayer par internet explorer et tout fonctionne correctement, c'est à rien n'y comprendre
personnellement, je n'ai aucun problème avec Chrome (fait à l'instant), c'est bizarre
Normalement c'est réglé. C'est un pb apparu cette année avec certains navigateurs. On a pas réussi à reproduire le souci.
Mais il a été signalé par plusieurs cddts. On a forcé le header ds la request http pour le fichier pdf généré.
Mais il a été signalé par plusieurs cddts. On a forcé le header ds la request http pour le fichier pdf généré.