Claude-gelée
Claude-gelée
Bonjour à tous,
J'ai été accepté en MPSI dans la prépa du lycée Claude-gelée à Epinal et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. Y'a-t-il des gens qui y étaient cette année ou les années précédentes ? Ou bien des gens qui ont aussi été accepté cette année
Comment est l'ambiance de la classe ?
Pour quelqu'un qui vise ENS ou l'X c'est possible ou pas ? Parce que personne de ce lycée n'y est allé selon L'Etudiant ...
Les profs sont comment ?
Merci d'avance
J'ai été accepté en MPSI dans la prépa du lycée Claude-gelée à Epinal et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. Y'a-t-il des gens qui y étaient cette année ou les années précédentes ? Ou bien des gens qui ont aussi été accepté cette année
Comment est l'ambiance de la classe ?
Pour quelqu'un qui vise ENS ou l'X c'est possible ou pas ? Parce que personne de ce lycée n'y est allé selon L'Etudiant ...
Les profs sont comment ?
Merci d'avance
Re: Claude-gelée
Trop gros le troll
Re: Claude-gelée à Épinal
Épinal est une petite ville.
C’est une prépa de proximité.
Commence déjà à lire les 3 livres de français + la FAQ de pré-rentrée Prepas.org
C’est une prépa de proximité.
Commence déjà à lire les 3 livres de français + la FAQ de pré-rentrée Prepas.org
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Re: Claude-gelée
Merci