Liste d'attente ENSEIRB filière maths/mécanique
Liste d'attente ENSEIRB filière maths/mécanique
Bonjour, je me trouve être 2e en liste d'attente sur matmeca filière maths/mécanique en PSI, que pensez vous de mes chances d'intégrer ? Perso en voyant ça je me suis dit que j'avais de bonnes chances d'intégrer, mais je me trompe peut-être...
Mon rang est 2071. Merci de votre réponse.
Mon rang est 2071. Merci de votre réponse.
2018-2019 : MPSI
2019-2020 : PSI
2020-???? : ENSEIRB-MATMECA
Re: Liste d'attente ENSEIRB filière maths/mécanique
Attendre.
Sur Ensta Bretagne, ça risque d’être plus difficile : viewtopic.php?f=6&t=73099&p=1007933#p1007933
Tu as quoi pour l’instant comme acquis certain ?
Cinq-demi si tu loupes l’accès à ces 2 écoles ?
Sur Ensta Bretagne, ça risque d’être plus difficile : viewtopic.php?f=6&t=73099&p=1007933#p1007933
Tu as quoi pour l’instant comme acquis certain ?
Cinq-demi si tu loupes l’accès à ces 2 écoles ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Ça a bougé, je suis maintenant 1er en liste d'attente.
À suivre (demain matin pour la prochaine mise à jour de la liste d’attente)...

Ah oui jvoulais savoir quand sont les mises à jour de la file d'attente, c'est le matin à quelle heure ?
Je ne sais pas.
Si c'est en pleine nuit, pas la peine d'en avoir une insomnie, mieux vaut se lever à son heure habituelle.
(il me semble que j'ai lu quelque part que des candidats à ParcourSup en sont arrivés à passer des nuits blanches !!? sachant que le serveur de ParcourSup est hébergé par le même centre toulousain que le SCEI.)
Si c'est en pleine nuit, pas la peine d'en avoir une insomnie, mieux vaut se lever à son heure habituelle.
(il me semble que j'ai lu quelque part que des candidats à ParcourSup en sont arrivés à passer des nuits blanches !!? sachant que le serveur de ParcourSup est hébergé par le même centre toulousain que le SCEI.)

Sachant maintenant qu'il faut surtout attendre après-demain samedi :
> La 2e proposition pourra être consultée dès le samedi 15 août 2020 à 14 h
> La 2e proposition pourra être consultée dès le samedi 15 août 2020 à 14 h

Bonjour,
Je suis actuellement 5 ème de la liste d'attente en ayant gagné seulement 2 rangs entre mercredi et samedi
Pensez vous qu'il m'est encore possible d'avoir l'école ?
Je suis actuellement 5 ème de la liste d'attente en ayant gagné seulement 2 rangs entre mercredi et samedi
Pensez vous qu'il m'est encore possible d'avoir l'école ?
Update : je suis pris à Matmeca au 3e appel du 2 septembre, après un très long mois d'août d'attente.