Liste d’attente PC
Liste d’attente PC
Yo je suis 20 eme liste d’attente pour l’ensta sur scei en pc vous pensez que j’ai une chance ?
Re: Liste d’attente PC
ou sont les listes d'attentes scei ?? comment je peux y accéder
A part Mme Irma et sa boule de cristal personne ne peut répondre.
Combien de places as tu gagné en liste d’attente entre le 12 et ce matin ?
Demain tu verras comment les choses avancent avec le deuxième appel.
Le hic c’est que certains qui hésitent à faire 5/2 risquent d’attendre jusqu’à la réouverture des prépas fin août pour savoir le sort que leur réserve la prepa où ils veulent aller.
A toi de voir selon l’école que tu as pour l’instant et comment les choses avancent ou pas dans la liste d’attente.
Combien de places as tu gagné en liste d’attente entre le 12 et ce matin ?
Demain tu verras comment les choses avancent avec le deuxième appel.
Le hic c’est que certains qui hésitent à faire 5/2 risquent d’attendre jusqu’à la réouverture des prépas fin août pour savoir le sort que leur réserve la prepa où ils veulent aller.
A toi de voir selon l’école que tu as pour l’instant et comment les choses avancent ou pas dans la liste d’attente.
???????
Sarah,
La personne a répondu à une autre.
es-tu en voie PC ?
Les listes d’attente ne sont pas publiées,
par contre tu devrais voir ton rang de classement total et en liste d’attente.
Et il faut attendre demain après-midi maintenant.
La personne a répondu à une autre.
es-tu en voie PC ?
Les listes d’attente ne sont pas publiées,
par contre tu devrais voir ton rang de classement total et en liste d’attente.
Et il faut attendre demain après-midi maintenant.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Oui Sarah ma réponse était pour mathpro
Tu es en voie MP et tu postes dans une discussion de PC ou de Montpellier Sup agro ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

EXACTEMENT les listes d'attentes je n'arrive pas à les trouver
Tu ne "verras pas" les listes d'attente. Tu verras juste ton rang à toi, et uniquement pour les écoles qui t'ont placée en liste d'attente.SARAHSARAH a écrit : ↑14 août 2020 16:50EXACTEMENT les listes d'attentes je n'arrive pas à les trouver
merci beaucoup pour la réponse !!