Evolution liste d'attente Montpellier supagro
Re: Evolution liste d'attente Montpellier supagro
Effectivement, il FAUT être patient
Même si ça peut poser des pbs logistiques
Saluons Montpellier qui a contacté le candidat
Même si ça peut poser des pbs logistiques
Saluons Montpellier qui a contacté le candidat
C'est ce que je conseille aux chargés d'appel qui me contactent. Pas mal échangé avec Montpellier. Tout le monde recherche l'efficacité maximum dans le respect des règles.
Secrétaire Général SCAV de 2014 à 2020
bonjour,
les résultats d'admission étant tombés, je voulais avoir votre avis sur mes classement pour montpellier et savoir si selon vous, cela reste jouable.
pour le cursus SAADS, je suis 10 ème en liste d'attente, et pour le cursus général je suis 31ème.
cela reste t-il possible d'être admise d'ici le 3ème appel, voir avant ?
merci à tous ceux qui pendront le temps de répondre!
les résultats d'admission étant tombés, je voulais avoir votre avis sur mes classement pour montpellier et savoir si selon vous, cela reste jouable.
pour le cursus SAADS, je suis 10 ème en liste d'attente, et pour le cursus général je suis 31ème.
cela reste t-il possible d'être admise d'ici le 3ème appel, voir avant ?
merci à tous ceux qui pendront le temps de répondre!
Bonjour L.
Il ne m'est pas possible de répondre.
En revanche pour te permettre d'évaluer tes chances, tu peux comparer ton classement avec celui du dernier appelé de l'année dernière.
Ci-joint le lien pour le bilan de l'année dernière :
https://www.concours-agro-veto.net/IMG/ ... pst_v3.pdf
Bonne chance
Il ne m'est pas possible de répondre.
En revanche pour te permettre d'évaluer tes chances, tu peux comparer ton classement avec celui du dernier appelé de l'année dernière.
Ci-joint le lien pour le bilan de l'année dernière :
https://www.concours-agro-veto.net/IMG/ ... pst_v3.pdf
Bonne chance
Et accessoirement quel est l ordre des voeux entre saads et classique ?
bonjour,
le problème par rapport aux rangs des derniers pris est que si je compare par rapport à l'année derniere, je ne suis pas prise, mais par rapport aux rangs des derniers pris les années précédentes je le suis. C'est pour cela que je ne sais absolument pas...
et pour l'ordre des voeux, j'ai mis le cursus général en premier puis SAADS car je me doutais que j'aurais moins de cha,ce d'$etre prise dans ce cursus.
le problème par rapport aux rangs des derniers pris est que si je compare par rapport à l'année derniere, je ne suis pas prise, mais par rapport aux rangs des derniers pris les années précédentes je le suis. C'est pour cela que je ne sais absolument pas...
et pour l'ordre des voeux, j'ai mis le cursus général en premier puis SAADS car je me doutais que j'aurais moins de cha,ce d'$etre prise dans ce cursus.
Il y en a qui font l'inverse.
Ils mettent en haut de laliste les formations les plus sélectives.
Aucune de ces 2 approches n'est la bonne.
Il faut d'abord mettre ce qu on a envie d étudier.
On ne le répétera jamais assez.
Quel ton rang absolu (sans mettre l'unité genre 98x) ?
Dans la dynamique des appels il y a une bonne nouvelle : les 10 places de plus à centrale... et une mauvaise : le nombre de places aux ENV baisse. les recalés supplémentaires vont se reporter sur les agro...
Ils mettent en haut de laliste les formations les plus sélectives.
Aucune de ces 2 approches n'est la bonne.
Il faut d'abord mettre ce qu on a envie d étudier.
On ne le répétera jamais assez.
Quel ton rang absolu (sans mettre l'unité genre 98x) ?
Dans la dynamique des appels il y a une bonne nouvelle : les 10 places de plus à centrale... et une mauvaise : le nombre de places aux ENV baisse. les recalés supplémentaires vont se reporter sur les agro...
pour les rangs j'étais 1234 pour agro. A l'heure actuelle, je suis 28 en LA pour le cursus général et 8ème pour SAADS...
je n'ai pas beaucoup évolué, c'est ce qui m'inquiete le plus. Le deuxième appel étant demain, je verrais bien comment j'ai évolué.
je n'ai pas beaucoup évolué, c'est ce qui m'inquiete le plus. Le deuxième appel étant demain, je verrais bien comment j'ai évolué.
j'avais une autre question: si au cours du deuxième appel je n'ai pas bcp avancé (7/8 places), pensez-vous que le nombre de places gagnés peut être quand même important au 3 ème appel, ou tout se joue au 2eme ?
Ça se joue bcp au 2nd tour.
Mais tant que tu es en liste d attente y a de l espoir…
Mais tant que tu es en liste d attente y a de l espoir…