Il est certes un peu tard en cette date du 20 août pour tenter de rassembler de futurs camarades mais ne sait-on jamais...
De futurs MPSI à Buffon ? Ou d'anciens de la CPGE de buffon désireux de me temoigner de leur expérience ?
J'avoue avoir un peu d'appréhension pour cette rentrée, d'où le motif de la création de ce post sur le forum !
[2020-2021] MPSI Buffon
[2020-2021] MPSI Buffon
MPSI ~ 2020/2021
MP* ~ 2021/2022
MP* (5/2) ~ 2022/2023
MP* ~ 2021/2022
MP* (5/2) ~ 2022/2023
Re: [2020-2021] MPSI Buffon
Sans avoir de lien avec ton lycée, je me contenterai de te rappeler l'existence de la FAQ de pré-rentrée, si ça peut te rassurer en révisant un peu ton programme de mathématiques de terminale et en lisant les 3 livres officiels du programme de français.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Re: [2020-2021] MPSI Buffon
Salut ! ^^
Je réponds un peu tardivement mais tout comme toi je vais commencer mon année de MPSI au Lycée Buffon, au passage j'en profite pour te demander si tu as pu contacter d'autres élèves ? Perso j'ai trouvé personne même en cherchant depuis un moment
Bref, au plaisir de te rencontrer à la rentrée et bon courage pour cette année ^^
Je réponds un peu tardivement mais tout comme toi je vais commencer mon année de MPSI au Lycée Buffon, au passage j'en profite pour te demander si tu as pu contacter d'autres élèves ? Perso j'ai trouvé personne même en cherchant depuis un moment

Bref, au plaisir de te rencontrer à la rentrée et bon courage pour cette année ^^