Bonjour à tous,
Pour les tipe je n’ai toujours pas trouvé un sujet. J’ai fait plusieurs propositions à mes profs mais il semble c’est irréalisable. Je suis en PT, je dois trouver un sujet reliant physique et sii. Si quelqu’un a des propositions.
merci de m’aider
Sujet tipe
Re: Sujet tipe
Bonjour youyou20,
J'espère que vous allez bien.
Au fil des discussions de ce forum, j'ai appris qu'il y a un résumé de ce que n'est pas un sujet de TIPE.
Mais au delà de ça j'ai aussi trouvé que la réflexion d'Hibiscus était intéressante. A savoir : partir d'une passion, d'un sujet qui vous intéresse et aiguise votre curiosité pour trouver une problématique qui les relie au thème de l'année.
Alors qu'est ce qui vous intéresse ?
J'espère que vous allez bien.
Au fil des discussions de ce forum, j'ai appris qu'il y a un résumé de ce que n'est pas un sujet de TIPE.
Mais au delà de ça j'ai aussi trouvé que la réflexion d'Hibiscus était intéressante. A savoir : partir d'une passion, d'un sujet qui vous intéresse et aiguise votre curiosité pour trouver une problématique qui les relie au thème de l'année.
Alors qu'est ce qui vous intéresse ?
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)