Je m'apprête à intégrer le DENS de l'ENS Ulm
Quelqu'un pourrait-il me raconter son experiences avec le département de géosciences à l'ENS? Et dans un deuxième temps, s'il est facile de se réorienter une fois au sein de l'école?
Merci.
C est quoi le dens ?anevert a écrit : ↑27 janv. 2021 10:52Bonjour,
Je m'apprête à intégrer le DENS de l'ENS Ulmen informatique. Par contre, le domaine qui m'intéresse est l'océanographie (je me réoriente après avoir fait un bachelor en informatique).
Quelqu'un pourrait-il me raconter son experiences avec le département de géosciences à l'ENS? Et dans un deuxième temps, s'il est facile de se réorienter une fois au sein de l'école?
Merci.
A Ulm globalement tout est permis tant que les résultats suivent. Je peux te donner des pistes, mais oui à priori une réorientation ne pose pas de problème tant que l'on démontre que l'on a les capacités et la motivation pour.anevert a écrit : ↑27 janv. 2021 10:52Bonjour,
Je m'apprête à intégrer le DENS de l'ENS Ulmen informatique. Par contre, le domaine qui m'intéresse est l'océanographie (je me réoriente après avoir fait un bachelor en informatique).
Merci.