Préférences
Préférences
. Merci pour tout.
Dernière modification par or4nge le 29 mai 2021 14:15, modifié 2 fois.
Re: Aide pour classement personnel
Il faut chercher des solutions pour le logement.
Il n’est pas possible de perdre autant de temps dans les transports. Il est possible d’être interne externé (repas pris au lycée) et avoir une chambre proche de la prépa. Les lycées ont parfois des listes.
Il n’est pas possible de perdre autant de temps dans les transports. Il est possible d’être interne externé (repas pris au lycée) et avoir une chambre proche de la prépa. Les lycées ont parfois des listes.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PT Benjam' ESTP
+1
Visiter les sites des lycées à la recherche des suggestions de logements.
J'ai vu ça l'année dernière !
Ensuite dans un 2nd temps peut être passer voir les panneaux d'affichages des lycées ?
Visiter les sites des lycées à la recherche des suggestions de logements.
J'ai vu ça l'année dernière !
Ensuite dans un 2nd temps peut être passer voir les panneaux d'affichages des lycées ?
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)
D'accord, merci à vous deux.
Je déterminerai donc mes préférences (si jamais j'ai un choix à faire bien sûr), par rapport au logement.
Bonne journée !
Je déterminerai donc mes préférences (si jamais j'ai un choix à faire bien sûr), par rapport au logement.
Bonne journée !
Re: Préférences
Tu sembles parti pour une PCSI. Si tu voulais une MPSI, regarde si la PSI est proposée en deuxième année. Au cas où tu ferais une allergie à la chimie.
Connais-tu l’environnement autour de ces lycées ? Fontainebleau et Jeanne d’Albret sont très bien. Ils ont l’internat, probablement l’internat externé (à véifier). Reste à voir si il est facile de se loger.
Je dirais donc de regarder quelles sont les classes de spé proposées puis le lieu (internat externé et logement).
Connais-tu l’environnement autour de ces lycées ? Fontainebleau et Jeanne d’Albret sont très bien. Ils ont l’internat, probablement l’internat externé (à véifier). Reste à voir si il est facile de se loger.
Je dirais donc de regarder quelles sont les classes de spé proposées puis le lieu (internat externé et logement).
Mum
PT Benjam' ESTP

PT Benjam' ESTP