@ribo,
sauf quand elles sont toutes à 18-20 , tu fais comment pour départager ?
Question d’un prof de terminale pour mes élèves
Re: Question d’un prof de terminale pour mes élèves
C'est ce que je disais il faut bien être francilien (vous savez ceux qui restent bloqués des heures sur l'autoroute lorsqu'il y a 5cm de neige) pour imaginer qu'un parapluie est la solution aux précipitations. Lorsque la route s'en va avec la pluie, un simple parapluie ne va pas être d'une grande utilitéGrosGillouDu92 a écrit : ↑07 févr. 2022 16:09Je voulais dire que si un élève arrive trempé au CG, je pense qu'on peut en conclure qu'il n'avait pas de parapluie plutôt que son lycée est situé en zone rurale. En région parisienne, les transports ne sont pas simples non plus.ribo a écrit : ↑07 févr. 2022 15:04ah ah monsieur du 92, je ne sais pas si il y a une pertinence particulière à ce que vous vous exprimiez sur le sujet de la ruralité que vous n'avez qu'assez peu de chance de connaitre dans toutes ses composantes. (le parisianisme à l'état pur)
(mais t’inquiètes les compets unss ils les ont toutes faites et pour certaines gagnées)
Re: Question d’un prof de terminale pour mes élèves
Le fil dérive en hors sujet. La réponse à la question initiale a été donnée, le fil est donc verrouillé.
Administrateur du forum.