Tout d’abord j’aimerais commencer par me présenter, alors je suis en terminale, enfin fin terminale et l’année prochaine je veux faire une prépa. Sur parcoursup pour l’instant j’ai été accepté dans la PTSI du lycée Blaise Pascal à Rouen et PCSI d’un lycée à Évreux ( je ne me rappelle plus du nom) ainsi que la PCSI du lycée Victor Hugo à Caen j’ai accepté donc la PCSI au lycée Victor Hugo à Caen et pour l’instant je suis en liste d’attente dans les lycee suivants : lycée Claude Fauriel à saint Étienne Loire, lycée Camille Pissarro ( pontoise) , lycée Marceau ( Chartres), lycée Robespierre ( Arras) et lycée Louis Thuillier ( Amiens ) et une PTSI mais je ne veux pas faire une prépa technologique. En effet j’ai plusieurs questions, est ce que je dois garder la prépa PCSI du lycée Victor Hugo à Caen si jamais je suis accepté dans d’autres prépas que j’ai évoqué ici. Aussi, j’ai des questions pour les anciens élèves du lycée Victor Hugo ( Caen) s’il y en a, comment sont les professeurs, les élèves, le lycée, l’internat, l’ambiance du lycée etc… je suis désolée de poser autant de question mais je suis juste un peu perdu, et aussi je veux faire une prépa pour plus tard faire Supaero ( même si cela reste très très difficile) merci en avance !