dernier rang 2023 le parc MP2I
dernier rang 2023 le parc MP2I
Bonjour
quelqu'un peut il me dire quel est le dernier rang actuel pour la MP2I du parc ?
quelqu'un peut il me dire quel est le dernier rang actuel pour la MP2I du parc ?
2023/24 - Hoche MP2I pour le fiston
2024/25 - MPI*
2024/25 - MPI*
Re: dernier rang 2023 le parc MP2I
En quoi cela va-t-il t'aider, c'est pour suivre la liste d'attente, ou espérer la phase ultérieure de la gestion des désistements ? (par rapport à tes autres voeux ??)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Je pense que c’est pure curiosité pour savoir si son fils aurait été pris ou pas au final
J’avoue que moi aussi je suis curieuse. Si quelqu’un a l’historique du rang du dernier appelé
C’est pour avoir une idée un peu plus précise que les 4-5 points de open data (mon fils demandera aussi la MP2I du Parc l’année prochaine)

J’avoue que moi aussi je suis curieuse. Si quelqu’un a l’historique du rang du dernier appelé
C’est pour avoir une idée un peu plus précise que les 4-5 points de open data (mon fils demandera aussi la MP2I du Parc l’année prochaine)
Mum de 2 futurs informaticiens
Prép'Isima
MP2I/Bossuet
Prép'Isima
MP2I/Bossuet
L'existence des MP2I est trop récente et ne permet pas de faire des extrapolations sur la base de plusieurs années de statistiques ParcourSup...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

lorsqu'il a accepté hoche , il était 14e sur liste d'attente.
je suis juste curieux de savoir si il aurait été pris également
rang de classement 277
je suis juste curieux de savoir si il aurait été pris également
rang de classement 277
2024/25 - MPI*
2024/25 - MPI*
Et moi, je suis juste curieux de savoir dans quelle école j'aurais été pris si j'avais fait 5/2...

Et a part troller le message quel est votre apport à la discussion ??
Si vous n’avez rien à dire , vous n’êtes pas obligé de l écrire .
Merci
Si vous n’avez rien à dire , vous n’êtes pas obligé de l écrire .
Merci
2024/25 - MPI*
2024/25 - MPI*
Bonjour,
je donne l'info car je l'ai. Le rang du dernier admis stagne à 261 depuis le 22 juin.
Bonne journée
je donne l'info car je l'ai. Le rang du dernier admis stagne à 261 depuis le 22 juin.
Bonne journée