Calendrier des admissibilités et des oraux
Re: Calendrier des admissibilités et des oraux
Bull1312 : Si c'est une blague elle n'est pas très sympa pour tous ceux jeunes, parents, profs? qui attendent impatiemment...
Non, ce n'est pas une blague, je ne me permettrais vraiment pas. Certains ont eu leurs notes Mines Ponts diffusées pendant quelques minutes sur le site Mines Telecom.
Voir ici :
Voir ici :
SPOILER:
C'est vrai, on a réussi à les voir pendant quelques minutes.
Mon fils m’a rapporté la même information… mais il la tient peut etre également de Twitter 

Bonsoir
C'est tout à fait plausible, en tout cas sur le site Mines Télécom il y a eu du mouvement aujourd'hui , les notes des oraux MT de ma fille ont été enlevées et il y a eu différents messages, le dernier en date : "L'affichage des notes est momentanément interrompu. Les notes seront à nouveau disponibles avec l'affichage des classements à partir du 19 juillet - 18h00".
Il se peut donc qu'une fausse manip aie fait apparaître les notes de Mines Ponts pendant qq minutes ...
C'est tout à fait plausible, en tout cas sur le site Mines Télécom il y a eu du mouvement aujourd'hui , les notes des oraux MT de ma fille ont été enlevées et il y a eu différents messages, le dernier en date : "L'affichage des notes est momentanément interrompu. Les notes seront à nouveau disponibles avec l'affichage des classements à partir du 19 juillet - 18h00".
Il se peut donc qu'une fausse manip aie fait apparaître les notes de Mines Ponts pendant qq minutes ...
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Mon fils a vu aussi ses notes vers 14h30, qui ont ensuite été inaccessibles.
Maman d'un ex-MP* -> X 2023
C’est quoi le menu d’aujourd’hui ?
Rangs CCINP prévus à 20h
Rangs MT vers 18h ou 19h
Pour le reste, je ne sais pas
Rangs MT vers 18h ou 19h
Pour le reste, je ne sais pas
Merci beaucoup