Liste d'attente centrale Lyon
Re: Liste d'attente centrale Lyon
Father92 Peut-on savoir à quelle place de la LA etait votre fils hier avant de passer hors LA svp? Merci
Non s'il est passé hors LA pour moi c'est "mort"
Sur un autre post il y a un autre exemple d'un candidat classé 21 en LA pour Centrale Lyon hier et qui est passé hors LA ce matin (filière PSI)
Comme évoqué les positions dans les LA évoluent très peu et il y a aussi du surbooking potentiel
Sur un autre post il y a un autre exemple d'un candidat classé 21 en LA pour Centrale Lyon hier et qui est passé hors LA ce matin (filière PSI)
Comme évoqué les positions dans les LA évoluent très peu et il y a aussi du surbooking potentiel
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Peut être CL a été surpris du nombre de OUI dû peut être aux -50 places aux Mines Ponts ?
father 

Merci Father pour votre réponse qui permet d'avoir un élément de réponse dans le flou des LA.

même cas passé hors liste d'attente ajd
Quelle était ta position dans la LA ?
En fait je souhaiterai savoir par curiosité s’ils ont tout clôturé ou garder encore qq rangs en LA
En fait je souhaiterai savoir par curiosité s’ils ont tout clôturé ou garder encore qq rangs en LA
father 

Bonjour,
Pour l'heure mon fils en PC est 4ème en LA sur Centrale Lyon. Son camarade, lui aussi en PC, dans les vingt premiers rangs, s'est vu passer de LA à Hors Liste d'Attente.
Pour l'heure mon fils en PC est 4ème en LA sur Centrale Lyon. Son camarade, lui aussi en PC, dans les vingt premiers rangs, s'est vu passer de LA à Hors Liste d'Attente.