Logements Telecom Paris

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Logements Telecom Paris

Message par pimilea » 26 juil. 2023 18:46

Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu l’attestation d’admission de l’école , indispensable pour pouvoir s’inscrire sur les sites de demande de logements étudiant.
Pour les futurs télécomiens, êtes vous aussi dans ce cas? Y aura t’il comme pour CSL un site spécifique pour trouver son logement?

Re: Logements Telecom Paris

Message par ccc_57 » 26 juil. 2023 21:51

Bonjour, nous avons juste reçu un mail de Telecom Paris nous renvoyant vers la page de leur site, ça à l'air sympa, mais il n'y a vraiment pas grand chose de dispo. En les contactant par mail, ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus de places dans leurs partenariats sur le plateau et ils nous ont proposé une résidence sur Massy où il devait y avoir quelques logements pour les telecomiens.

Message par pimilea » 26 juil. 2023 22:54

De mon côté, j’ai trouvé un studio à proximité de l’école, à tarif raisonnable , mais impossible d’envoyer ma demande sans le certificat de scolarité…

Message par ccc_57 » 27 juil. 2023 09:13

Nous avons bien reçu une attestation d'affectation.

Message par pimilea » 29 juil. 2023 21:49

J’ai reçu le mail pour l’organisation du WEI mais toujours aucun document officiel à mon nom confirmant mon affectation. À priori les autres admis de ma promo sont dans mon cas… Ils ont utilisé la copie d’écran d’admission de la page SCEI pour finaliser leur demande de logement.

Répondre