Comment reprendre la chimie organique de sup
Comment reprendre la chimie organique de sup
Salut,
Je vais passer en pc l'année pro et je souhaitais revoir la chimie organique, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Donc, voilà ma question :
Avez-vous des ressources pour réviser efficacement le cours et accéder à des exercices intéressants ?
Je vais passer en pc l'année pro et je souhaitais revoir la chimie organique, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Donc, voilà ma question :
Avez-vous des ressources pour réviser efficacement le cours et accéder à des exercices intéressants ?
Re: Comment reprendre la chimie organique de sup
bonjour Skimru,
Outre les ressources sur internet, il y a eu une proposition de tutorat gratuit sur ce forum :
viewtopic.php?t=76867
à toi de voir s'il y a toujours quelqu'un au bout du lien
Outre les ressources sur internet, il y a eu une proposition de tutorat gratuit sur ce forum :
viewtopic.php?t=76867
à toi de voir s'il y a toujours quelqu'un au bout du lien
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)
Merci pour cette réponse, je l'ai donc contacté. Néanmoins je doute que la proposition soit toujours d'actualité...H2Fooko a écrit : ↑01 août 2023 19:33bonjour Skimru,
viewtopic.php?t=76867
à toi de voir s'il y a toujours quelqu'un au bout du lien![]()
qui ne tente rien n'a rien ...
Sinon un conseil d'un prof de passage sur ce fil ?
ou un(e) taupin(e) ?
Sinon un conseil d'un prof de passage sur ce fil ?
ou un(e) taupin(e) ?
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)
Euh, il n'y a pas grand chose en chimie orga en 1ère année 
Pour moi tu révises le cours de ton prof (la chimie orga : le cours est à savoir sur le bout des doigts) et tu refais tes exos de TD.

Pour moi tu révises le cours de ton prof (la chimie orga : le cours est à savoir sur le bout des doigts) et tu refais tes exos de TD.