Profil de l'utilisateur - disparu ?
Profil de l'utilisateur - disparu ?
Le Profil de l'utilisateur a été perdu lors de la migration vers le nouveau système. Je me suis retrouvé par erreur avec la mention Élève de lycée...
J'ai aussi perdu l'adresse URL que je souhaitais voir affichée. Je ne vois pas où configurer cette information (même si j'imagine que des spammeurs pourraient s'inscrire uniquement pour utiliser leur champ afin de faire la promotion d'un site...)
J'ai aussi perdu l'adresse URL que je souhaitais voir affichée. Je ne vois pas où configurer cette information (même si j'imagine que des spammeurs pourraient s'inscrire uniquement pour utiliser leur champ afin de faire la promotion d'un site...)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Re: Profil de l'utilisateur - disparu ?
Non, le profil de l'utilisateur n'a pas été perdu ; en revanche, il a été demandé de le remplir obligatoirement à l'inscription, avec effectivement comme profil de base élève de lycée (c'est le cas du public visé par ce forum). Notez que le profil tel que vous le remplissez est virtuellement incompréhensible pour 99% des intervenants du forum ; vous gagneriez (le forum aussi) à en changer.
Vous avez tout à fait raison pour le deuxième point, ainsi que pour l'explication que vous en faites.
Vous avez tout à fait raison pour le deuxième point, ainsi que pour l'explication que vous en faites.
Administrateur du forum.
> viewtopic.php?p=1060275#p1060275
Avant, il était possible de préciser la voie suivie dans un champ Classe libre où l’utilisateur pouvait donc indiquer MPSI, PCSI ou encore bien d’autres choses.
PS même si les bots russes le remplissaient avec comme valeur Sorcerer ou Wizard...
Avant, il était possible de préciser la voie suivie dans un champ Classe libre où l’utilisateur pouvait donc indiquer MPSI, PCSI ou encore bien d’autres choses.
PS même si les bots russes le remplissaient avec comme valeur Sorcerer ou Wizard...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

C'est vrai, comme vous l'avez noté, plusieurs choses ont changé récemment sur le forum ! Les utilisateurs peuvent indiquer leur classe par exemple dans leur signature. L'objectif est la lisibilité et la clarté de l'information.
Administrateur du forum.