Perte carte d'identité
Perte carte d'identité
Bonjour,
Mon fils vient de passer Centrale à Villepinte et a perdu sa carte d'identité pendant la dernière épreuve.
Il doit passer les Mines lundi 13 mai. J'ai son passeport à la maison, mais je ne pense pas qu'il arrive à temps avec les jours fériés si je l'envoie par la poste. Impossible de lui amener son passeport à Paris
Pensez-vous qu'avec la photo de sa pièce d'identité ça passe.
Merci pour vos retours.
Mon fils vient de passer Centrale à Villepinte et a perdu sa carte d'identité pendant la dernière épreuve.
Il doit passer les Mines lundi 13 mai. J'ai son passeport à la maison, mais je ne pense pas qu'il arrive à temps avec les jours fériés si je l'envoie par la poste. Impossible de lui amener son passeport à Paris
Pensez-vous qu'avec la photo de sa pièce d'identité ça passe.
Merci pour vos retours.
Re: Perte carte d'identité
S’il y a un risque que la police l’arrête et le place en centre de rétention puis l’expulse en avion, ce serait inquiétant.
A-t-il une carte de transport de type Navigo ou une carte de cantine avec photo ?
Sinon il fait une déclaration de perte ??
A-t-il une carte de transport de type Navigo ou une carte de cantine avec photo ?
Sinon il fait une déclaration de perte ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour,
La carte vitale, le permis de conduire sont des pieces officielles acceptées.
La carte vitale, le permis de conduire sont des pieces officielles acceptées.
Il y a d autres transporteurs que la poste.
Plus efficaces.
Plus efficaces.
Le train, éventuellement se retrouver a mi-chemin.
Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'un envoi.
Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'un envoi.
Le Parc MP2i, Centrale Lyon.
Déclarer la perte de la CNI dans un commisariat de police. Garder précieusement le récépissé de déclaration. Et le présenter le jour de l'examen avec toute autre document avec photo permettant de justifier de son identité.
https://www.plus.transformation.gouv.fr ... rimee-pour
Bon courage !
https://www.plus.transformation.gouv.fr ... rimee-pour
Bon courage !
Bonjour,
D'après ma fille, pour ccinp le permis de conduire était autorisé. Pour centrale non.
Vérifiez la notice mines ponts si c'est indiqué.
Où habitez-vous? Peut-être que quelqu'un sur ce forum fait le trajet vers Paris pendant le week-end ?
Bon courage
D'après ma fille, pour ccinp le permis de conduire était autorisé. Pour centrale non.
Vérifiez la notice mines ponts si c'est indiqué.
Où habitez-vous? Peut-être que quelqu'un sur ce forum fait le trajet vers Paris pendant le week-end ?
Bon courage
Bonne idée le porteur de passeport.
A t il le permis de conduire ?
Avez vous fait l inventaire des transporteurs ?
A t il le permis de conduire ?
Avez vous fait l inventaire des transporteurs ?
Merci à tous pour vos réponses.
Il n'a pas le permis de conduire.
On a opté pour présenter le récépissé de déclaration de perte le jour du concours.
Il n'a pas le permis de conduire.
On a opté pour présenter le récépissé de déclaration de perte le jour du concours.
AVEC la carte vitale SI elle comporte une photo d identité.
J ajouterais une 2nd pièce : carte d étudiant ou autre…
J ajouterais une 2nd pièce : carte d étudiant ou autre…