CentraleSupelec ou ENSAE
Re: CentraleSupelec ou ENSAE
Merci Martin !! Ça ne me semble pas fondamentalement différent de ce qu'on avait écrit mais c'est certainement plus solide venant de l'intérieur
Ça me semble également aligné avec la majorité des avis cad les compétences et l expertise priment sur le prestige du repas de Noël.
Le sens ensae -> CS (s il y a changement de projet) me semble également préférable au vu du projet actuel.
Pas convaincu par contre par les histoires de niveau respectif pour choisir le dd dans le bon sens.
D autant qu on a aucun recul.
C est plus que les élèves de l ensae sont moins nombreux et que je ne vois pas pourquoi ils viseraient CS hors le taupin std qui voulait absolument une parisienne mais qui découvre que l ensae ne lui convient pas.
Sait on combien il y a de candidats pour les 5 places ?
Les programmes type sandwich dans un sens comme dans l autre ne me convainquent pas du tout.
Le sens ensae -> CS (s il y a changement de projet) me semble également préférable au vu du projet actuel.
Pas convaincu par contre par les histoires de niveau respectif pour choisir le dd dans le bon sens.
D autant qu on a aucun recul.
C est plus que les élèves de l ensae sont moins nombreux et que je ne vois pas pourquoi ils viseraient CS hors le taupin std qui voulait absolument une parisienne mais qui découvre que l ensae ne lui convient pas.
Sait on combien il y a de candidats pour les 5 places ?
Les programmes type sandwich dans un sens comme dans l autre ne me convainquent pas du tout.
Bonjour,
Du coup ? Tu as fais ton choix ?
Du coup ? Tu as fais ton choix ?
Bonjour, j'ai finalement était pris a l ENSAE. Je dois répondre avant le 17 juin et je ne sais toujours pas quoi faire!
Félicitations !
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
On t a pourtant répondu.Christian1414 a écrit : ↑31 mai 2024 13:04Bonjour, j'ai finalement était pris a l ENSAE. Je dois répondre avant le 17 juin et je ne sais toujours pas quoi faire!
Du nouveau ?
Ça coince ou ?
Tu peux prendre CS puis faire un ms à l ensae.
Tu n es plus à 1 an près