Résultats admissibilité Centrale Supelec
Résultats admissibilité Centrale Supelec
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la date ( et encore moins l'horaire) des résultats d'admissibilité pour Centrale Supelec. Incroyable qu'une information aussi basique ne soit pas indiquée clairement sur le site du concours ou celui de Scei.
Dans le même ordre d'idées, comment expliquer tous les ans la difficulté à se connecter pour les résultats ( près de 1 h 30 de retard mercredi dernier pour CCINP). Un comble pour des concours d'écoles d'ingénieurs...
Un système avec une tranche horaire spécifique ( comment proposé par l'INSA) serait peut être moins frustrant....
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la date ( et encore moins l'horaire) des résultats d'admissibilité pour Centrale Supelec. Incroyable qu'une information aussi basique ne soit pas indiquée clairement sur le site du concours ou celui de Scei.
Dans le même ordre d'idées, comment expliquer tous les ans la difficulté à se connecter pour les résultats ( près de 1 h 30 de retard mercredi dernier pour CCINP). Un comble pour des concours d'écoles d'ingénieurs...
Un système avec une tranche horaire spécifique ( comment proposé par l'INSA) serait peut être moins frustrant....
Re: Résultats admissibilité Centrale Supelec
Il me semble avoir trouvé quelque part le 11/6 à 14h
Un fils en MP* à Janson de Sailly
un en 2nde
une en 6ème
un en 2nde
une en 6ème
Bonjour,
Sur la notice 2024 du concours centrale-supelec, il est indiqué que les résultats seront publiés le 11 juin. Par contre je n'ai vu l'horaire nulle part et pourtant j'ai cherché !
https://www.concours-centrale-supelec.f ... 024-MP.pdf
Sur la notice 2024 du concours centrale-supelec, il est indiqué que les résultats seront publiés le 11 juin. Par contre je n'ai vu l'horaire nulle part et pourtant j'ai cherché !
https://www.concours-centrale-supelec.f ... 024-MP.pdf
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Merci, je viens aussi de retrouver l'information sur la notice. Pour l'horaire, ce sera sûrement fin de journée, mais rien n'est précisé... Pour éviter l'effet de saturation?
Il me semble que l'année dernière les admissibilités Centrale Supelec ont été publiées un jour avant celui annoncé dans la notice....
A priori cette année ce sera en retard et ça n'arrivera que mercredi
Bonjour Khasmus,
D’où tenez-vous cette information ?
Merci
D’où tenez-vous cette information ?
Merci
Le proviseur de mon établissement nous a annoncé ça
Bonjour,
En attendant les résultats d'admissibilité, le site a actualisé les informations sur les oraux: https://www.concours-centrale-supelec.f ... pelec/oral pour l'ensemble des filières avec les sites associés + horaires du secrétariat pour le retrait des convocations.
"La semaine de passage sera disponible à partir du lundi 17 juin 2024 sur la page des résultats d'écrits. Les horaires détaillés seront disponibles dans la section Horaires de passage à partir du jeudi 20 juin 2024"
Parent d'un fils en MP , Lycée Champollion
En attendant les résultats d'admissibilité, le site a actualisé les informations sur les oraux: https://www.concours-centrale-supelec.f ... pelec/oral pour l'ensemble des filières avec les sites associés + horaires du secrétariat pour le retrait des convocations.
"La semaine de passage sera disponible à partir du lundi 17 juin 2024 sur la page des résultats d'écrits. Les horaires détaillés seront disponibles dans la section Horaires de passage à partir du jeudi 20 juin 2024"
Parent d'un fils en MP , Lycée Champollion
Les notes sont en ligne, mais je n'ai pas réussi à me connecter avec Mozilla. J'ai dû passer par Edge.