Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la date et l'heure prévisionnelle de réception des convocations pour les oraux de Mines-Pont et Centrale ?
Merci beaucoup.
Pouvez-vous me donner la date et l'heure prévisionnelle de réception des convocations pour les oraux de Mines-Pont et Centrale ?
Merci beaucoup.
Parent d'un PC*
Re: Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Bonjour,
Pour Centrale, la communication sur les dates est aujourd'hui (heure non communiquée) voir le déroulement des oraux sur leur site: https://www.concours-centrale-supelec.f ... pelec/oral, les heures de passage seront précisées le 20/06.
Pour Mine/Ponts : pas de date communiquée mais ce sera certainement ce jour ou demain (comme CCINP et TIPE), il faut surveiller leur site également: https://www.concoursminesponts.fr/
Fils en MP Champollion
Pour Centrale, la communication sur les dates est aujourd'hui (heure non communiquée) voir le déroulement des oraux sur leur site: https://www.concours-centrale-supelec.f ... pelec/oral, les heures de passage seront précisées le 20/06.
Pour Mine/Ponts : pas de date communiquée mais ce sera certainement ce jour ou demain (comme CCINP et TIPE), il faut surveiller leur site également: https://www.concoursminesponts.fr/
Fils en MP Champollion
Les séries pour le Concours Mines et Ponts sont apparus dans l'espace candidat
Fils en MP Champollion
Fils en MP Champollion
Bonjour,
Merci pour l'info ! je viens de regarder et effectivement je vois le numéro de série, mais il y a également un msg d'erreur "Les informations d'organisation des oraux ne sont pas accessibles à cause d'un problème technique".
Du coup pas très clair si le numéro de série est correct ou non
De mon coté, je vois "série 1" avant ce msg d'erreur. Est-ce que d'autres voient serie 2 / 3 / 4?
Merci pour l'info ! je viens de regarder et effectivement je vois le numéro de série, mais il y a également un msg d'erreur "Les informations d'organisation des oraux ne sont pas accessibles à cause d'un problème technique".
Du coup pas très clair si le numéro de série est correct ou non
De mon coté, je vois "série 1" avant ce msg d'erreur. Est-ce que d'autres voient serie 2 / 3 / 4?
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
J'ai eu le temps de voir les dates :
Série 2 pour PC du 1er au 7 juillet.
Par contre, plus possible d'accéder désormais. Il y a un message :
"Les informations d'organisation des oraux ne sont pas accessibles à cause d'un problème technique."
Série 2 pour PC du 1er au 7 juillet.
Par contre, plus possible d'accéder désormais. Il y a un message :
"Les informations d'organisation des oraux ne sont pas accessibles à cause d'un problème technique."
Parent
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Bonjour
A présent je vois ce msg d'erreur mais la série qui apparaissait juste avant le bug n'a pas changé. La seule différence (détail qui a son importance..) : le lieu de convocation a disparu..
A présent je vois ce msg d'erreur mais la série qui apparaissait juste avant le bug n'a pas changé. La seule différence (détail qui a son importance..) : le lieu de convocation a disparu..
La série n'as pas changé de mon côté, et maintenant le msg d'erreur a disparu, et je vois les infos sur le lieu et l'intervalle de dates. Pour avoir les horaires précis, ce ne sera pas avant jeudi (pour la serie 1).
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de série de passage sur centrale sur l'espace candidat ? Rien sur la page des résultats d'admissibilité et "infos non disponibles" sur la section "convocation oral" . J'aimerais bien au moins avoir la semaine de passage pour organiser les logements.... Merci
Bonjour Mum77
cela devrait apparaitre dans convocation pour l'oral. On est tous prêts à se jeter sur les réservations d'hôtels !
cela devrait apparaitre dans convocation pour l'oral. On est tous prêts à se jeter sur les réservations d'hôtels !
Bonjour
Je pense que ce sera dans l'espace candidat ou vous avez regardé, mais que les infos n'y sont pas encore, il faut encore être un peu patient. J'ai regardé de mon coté, et je vois comme vous, j'ai le menu, mais rien n'est indiqué derrière.
Je pense que ce sera dans l'espace candidat ou vous avez regardé, mais que les infos n'y sont pas encore, il faut encore être un peu patient. J'ai regardé de mon coté, et je vois comme vous, j'ai le menu, mais rien n'est indiqué derrière.
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP