Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Re: Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
tjs rien sur centrale? de mon côté, rien..je regarde sur l'onglet "convocation oral" mais aussi sur les résultats d'admissibilité...j'ai bon? (stressée moa?
)

Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Oui c'est infernal cette attente. C'est incroyable qu'ils nous laissent poireauter, quel manque de respect et de professionnalisme
C'est en effet incroyable cette attente surtout pour la série 1, qui ne concerne pas mon fils puisqu'il est à Paris tech la semaine prochaine , on l'a appris ce midi. Je suis en train de chercher un logement , j'espère avoir plus de possibilité pour les oraux de centrales . Bon courage à tous !
mum MP*
Bonjour,
Quelle est la durée des oraux de Mines-Ponts ?
Mon fils doit les passer à Pont ParisTech.
Merci
Quelle est la durée des oraux de Mines-Ponts ?
Mon fils doit les passer à Pont ParisTech.
Merci
Parent d'un PC*
Bonsoir
Reçu par mail à 19h32:
"Vous passerez vos épreuves d'admission du 15/07/2024 au 21/07/2024. Le détail de vos horaires et les lieux exacts de passage seront disponibles en fin de cette semaine sur le site du concours."
Mais toujours rien sur le site du concours
Reçu par mail à 19h32:
"Vous passerez vos épreuves d'admission du 15/07/2024 au 21/07/2024. Le détail de vos horaires et les lieux exacts de passage seront disponibles en fin de cette semaine sur le site du concours."
Mais toujours rien sur le site du concours
Dad
MP* 2023-24 Saint-Louis
MP* 2023-24 Saint-Louis
Perso, j'ai reçu ma semaine de passage par mail. C'était dans mes spams donc faites attention...
Pour les logements sur place, ils ont un site bien foutu pour réserver une chambre pour la durée de la semaine. Les réservations commencent demain en fin d'aprem et l'horaire varie en fonction de votre semaine de passage.
N'oubliez pas de prendre serviette, affaires de toilettes, etc. C'est pas un hôtel non plus...
Bon courage à tous ceux qui vont passer les oraux
Pour les logements sur place, ils ont un site bien foutu pour réserver une chambre pour la durée de la semaine. Les réservations commencent demain en fin d'aprem et l'horaire varie en fonction de votre semaine de passage.
N'oubliez pas de prendre serviette, affaires de toilettes, etc. C'est pas un hôtel non plus...
Bon courage à tous ceux qui vont passer les oraux

Dernière modification par Wallis le 17 juin 2024 20:52, modifié 1 fois.
Bonsoir,
le mail concerne l'oral de Centrale ?
le mail concerne l'oral de Centrale ?
Rien reçu ici pour centrale...site internet tjs rien non plus
Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Oui pour le concours MP
"Concours Centrale-Supelec: votre série d'oral
Bonjour M.
Vous êtes admissible à un concours de la banque Centrale-Supelec. recevez toutes nos félicitations.
Vous passerez vos épreuves d'admission du....au..."
Dad
MP* 2023-24 Saint-Louis
MP* 2023-24 Saint-Louis
Bonjour, pas de mail ici. Pour ceux qui ont eu un mail, c'est en quel filière? Merci