Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Re: Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
C'est une blague ? Y a personne dans cette école? Au secours !
0175316210 MAIS toujours le message "Orange"
alors j'ai appelé 01 75 31 60 00 qui m'a transférée et on m'a indiqué la série au téléphone
alors j'ai appelé 01 75 31 60 00 qui m'a transférée et on m'a indiqué la série au téléphone
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de série pour Centrale ?
Je viens d'appeler le numéro que vous avez indiqué : quelqu'un m'a répondu au bout de 20 sonneries minimum qu'ils avaient eu un petit problème technique et qu'un message serait indiqué sur le site et que normalement on devrait recevoir un mail d'ici 1 à 2 heures maxi.
Et ben un vrai parcours du combattant !
Merci d'avoir partagé l'information du numéro de téléphone
Je viens d'appeler le numéro que vous avez indiqué : quelqu'un m'a répondu au bout de 20 sonneries minimum qu'ils avaient eu un petit problème technique et qu'un message serait indiqué sur le site et que normalement on devrait recevoir un mail d'ici 1 à 2 heures maxi.
Et ben un vrai parcours du combattant !
Merci d'avoir partagé l'information du numéro de téléphone
au téléphone de CCS, j'ai demandé qu'on me transfère sur le secrétariat du concours. La personne du secrétariat du concours m'a demandé le numéro et nom de candidat et m'a indiqué la série = la semaine pour les oraux, à savoir pour le cas de mon fils, la semaine du 8.
Ainsi je peux mieux cibler pur les hôtels et annuler les autres semaines. Voilà pourquoi il faut connaître la série. Pour les heures de passages, ce sera..plus tard..;
Ainsi je peux mieux cibler pur les hôtels et annuler les autres semaines. Voilà pourquoi il faut connaître la série. Pour les heures de passages, ce sera..plus tard..;
pour ce qui est du TIPE, qq connaît-il les règles de la chasse au trésor svp ?
Quelle est la question ?
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Est-ce que qqn ayant su déjà qu’il est en série 1 pour mines (ou même ayant ses oraux de X ou ENS la semaine prochaine) peut nous confirmer ayant reçu un mail de la part de cesal pour le logement concours centrale pour la semaine du 24? (Verifier vos spams)
Je veux savoir si ce mail est envoyé à tout le monde ou seulement a ceux de la serie 1 à Centrale, auquel cas les personnes ayant reçu le mail connaissent désormais qu’ils sont en serie 1 à centrale
Je veux savoir si ce mail est envoyé à tout le monde ou seulement a ceux de la serie 1 à Centrale, auquel cas les personnes ayant reçu le mail connaissent désormais qu’ils sont en serie 1 à centrale
Je viens de recevoir le mail pour le logement dans la résidence Cesal mais sans avoir reçu le mail t pour la semaine de passage pour Central. Un comble ? Le parcours du combattant continue
T’as un oral d’un concours la semaine pro ou pas? Si oui, impossible que t’ais centrale et donc le mail ne concerne pas que les serie 1 de centrale. C’est ce que je souhaite…
Bonjour, mail reçu pour logement épreuve à partir du 24