CROUS Toulouse
CROUS Toulouse
Bonjour,
Des logements CROUS sont mis à disposition des étudiants boursiers à Toulouse pour le CCINP.
Il faut des codes pour y accéder.
Quelqu'un saurait m'indiquer où trouver ces codes car ils sont censés avoir été envoyés par mail et mon fils n'a rien vu passer.
Merci pour votre aide !
Des logements CROUS sont mis à disposition des étudiants boursiers à Toulouse pour le CCINP.
Il faut des codes pour y accéder.
Quelqu'un saurait m'indiquer où trouver ces codes car ils sont censés avoir été envoyés par mail et mon fils n'a rien vu passer.
Merci pour votre aide !
Re: CROUS Toulouse
Et dans son dossier de messages spams et autres indésirables ???
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

A priori rien dans ses spams.
SCEI nous répond la chose suivante :
Bonjour,
Il se peut que le site du CROUS subisse de trop nombreuses connexions en parallèle. Je vous invite à renouveler vos essais.
Si le souci persiste, contactez le CROUS directement, le CCINP, le TIPE et le SCEI ne gèrent pas les plateformes de réservation des hébergements.
Cordialement,
Le Service CCINP.
SCEI nous répond la chose suivante :
Bonjour,
Il se peut que le site du CROUS subisse de trop nombreuses connexions en parallèle. Je vous invite à renouveler vos essais.
Si le souci persiste, contactez le CROUS directement, le CCINP, le TIPE et le SCEI ne gèrent pas les plateformes de réservation des hébergements.
Cordialement,
Le Service CCINP.
Pour ceux qui ont le même problème, je viens d'appeler le CROUS de Toulouse qui m'a dit avoir de nombreux appels à ce sujet.
Il faut adresser un mail à Crous.Tempo@crous-toulouse.fr
J'ai reçu une réponse automatique :
Bonjour,
nous avons bien reçu votre message, que nous allons traiter dans les meilleurs délais.
SI vous nous écrivez car vous n'arrivez pas à vous connecter : Le caractère « degré » (°) de votre mot de passe n’a pas été pris en compte lors de l’import des comptes.
Veuillez réessayer avec le même mot de passe sans ce caractère.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
bien cordialement,
L'équipe de votre Crous
Ça pourra peut-être dépanner certaines personnes, de notre côté, nous cherchons toujours les codes !
Il faut adresser un mail à Crous.Tempo@crous-toulouse.fr
J'ai reçu une réponse automatique :
Bonjour,
nous avons bien reçu votre message, que nous allons traiter dans les meilleurs délais.
SI vous nous écrivez car vous n'arrivez pas à vous connecter : Le caractère « degré » (°) de votre mot de passe n’a pas été pris en compte lors de l’import des comptes.
Veuillez réessayer avec le même mot de passe sans ce caractère.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
bien cordialement,
L'équipe de votre Crous
Ça pourra peut-être dépanner certaines personnes, de notre côté, nous cherchons toujours les codes !
Toujours pas de réponse du Crous, donc nouveau message puis réponse automatique.
Bonjour,
Nous allons prendre connaissance de votre message.
Le Crous a mobilisé de nombreux logements pour accompagner les étudiants dans le cadre des épreuves orales qui ont lieu à Toulouse.
Néanmoins, il n'y a plus de logement disponible.
Bonjour,
Nous allons prendre connaissance de votre message.
Le Crous a mobilisé de nombreux logements pour accompagner les étudiants dans le cadre des épreuves orales qui ont lieu à Toulouse.
Néanmoins, il n'y a plus de logement disponible.
Bonjour,
Comment cela s'est-il fini? Je suis dans la même situation: pas de mail de retour sur ma réservation, mais le paiement bien débité. Doit-on se présenter sans aucun justificatif, juste notre nom? Personne n'a reçu de mail de confirmation de réservation?
Merci
Comment cela s'est-il fini? Je suis dans la même situation: pas de mail de retour sur ma réservation, mais le paiement bien débité. Doit-on se présenter sans aucun justificatif, juste notre nom? Personne n'a reçu de mail de confirmation de réservation?
Merci
Au final, en attendant un peu, nous avons réussi à avoir un logement dans la résidence la plus proche.
Il fallait juste être patient.
Nous avons reçu un mail précisant que la réservation était validée.
Il fallait juste être patient.
Nous avons reçu un mail précisant que la réservation était validée.